le 29-07-2013 08:56
bonjour
j'ai acheté un lot de vernis que j'ai payé par paypall. Le vendeur n 'a pa srécupéré le paiement et un litige a été ouvert (peut être ouverture automatique).
en tout cas j'ai contacté plusieurs fois le vendeur qui ne répond pas.
Paypal ne prévoit pas ce cas
que doisje faire ?
cordialement
le 29-07-2013 09:38
Bonjour,
En tant que vendeur, il n'y a pas de mouvement depuis 2011
En tant qu'acheteur, dernières évaluations posées = avril 2013
Il se peut que votre vendeuse soit partie en vacances, ou autre, sans se préoccuper de sa vente et son résultat, et surtout
ne pas regarder sa boite mail ebay (ce qui arrive assez souvent.) ou bien que l'adresse mail du compte sur lequel vous avez envoyé votre réglement ne soit pas le bon...
Etant donné que vous, vous avez la trace de votre paiement sur paypal... que cette vendeuse ne réagit pas pour le moment,
vous pourriez ouvrir un litige pour non réception d'objet...
- cela peut l'interpeler et débloquer votre souci.
Sans aucune réaction de sa part, votre paiement vous reviendra dans 30 jours après son dépot sur paypal.
Cordialement
PS :
vous aurez certainement d'autres avis
le 29-07-2013 09:41
BONJOUR
J'ai essayé d'ouvrir un litige sur paypall pour faire réagir le vendeur mais paypall dit que je ne peux pas car l'objet n'est pas payé (puisque le vendeur n'a pas récupéré les fonds).
Je ne voudrais pas avoir un avertissement alors que j'ai payé.
à vous lire pour vos avis
le 29-07-2013 10:28
re..
Faites une demande de coordonnées..
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
et vérifiez les.
- si cela vous donne un n° de téléphone valide, tentez de savoir ce qui se passe.
et si vous n'arrivez pas à joindre votre vendeuse par ce moyen..
- vous aurez de bons arguments pour contester un avertissement éventuel.
le 30-07-2013 12:47
bonjour
la vendeuse vient de se manifester en disant qu'elle n'a rien reçuje lui ai transmis la ligne de mon paypal mais le même jour elle a annulé la vente et j'ai eu un message d'ebay disant que cela était noté sur mon compte. Pour paypall je peut récupérer les sous je pense mais j'ai fait une réclamation auprès d'ebay pour contester "l'avertissment" car j'ai payé.
Voyez vosu autre chose que je pourrai faire ?
cordialement