annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Inscrit depuis le 10 mars 2021 au nouveau système de paiement obligatoire eBay, il s'agit d'une véritable escroquerie au chantage. Les paiements par chèque bancaire, virement bancaire et remise en main propre sont désormais interdits et retirés d'office de vos annonces. Les commissions passent de 7,8 % à 10,8 % + 0,42 € TTC par transaction pour la France. Pour l'Union Européenne on passe de 7,8 % à 13,03 % de commissions + 0,42 € TTC par transaction grâce à de nouveaux frais appelés " Frais de transactions internationales ". A titre d'exemple les frais eBay à l'international sont de 18,26 € pour une transaction de 140, 16 €. Ce service obligatoire non désactivable est donc beaucoup plus cher que PayPal au final... ( 2,9 % + 0,35 € )

Message 1 sur 446
dernière réponse
445 RÉPONSES 445

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

pas 0,42 cts ttc mais 0,42 euro ttc

Message 421 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

42 centimes d'euro t.t.c.

Message 422 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Ils disent débloquer les fonds 1 jours après que l'acheteur à notifier la livraison, c'est faux. Ils le font 14 jours après, et après il y a le temps du virement. Tous cela pour un petit gain de 4.50 euros, je ne vendrais plus sur ebay. Ni sur le **bleep** avec leur système de paiement, qui est identique. Ils font travailler notre argent pendant se temps là. 

Message 423 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

oui , pour 251$, 168 euros. 1 euro = 1.50$ chez ebay. du vol en regle!

Message 424 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

je n'en ai pas cru mes yeux

Message 425 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

C'est quoi la prochaine étape, un Pass Sanitaire 3e dose et test PCR de moins d'une semaine + autorisation du préfet pour pouvoir recevoir son paiement ?

Comment a-t-on pu passer d'un système innovant pratique et rapide qui a revolutionné les paiements a un tel bazar Orwellien ?

Message 426 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

bonjour

attendons de voir ou ebay veut en venir

Message 427 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour,

Pour répondre à votre question "attendons de voir ou ebay veut en venir".

mur-europe.jpg

 

Message 428 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

bonsoir

ils y vont tout droit

mais pourquoi cette strategie ?

Message 429 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Suis(je le seul à avoir mon compte "restreint" au niveau des versements depuis plus de 2 semaines ? 

 

Ebay me redemande ma CNI et mon compte, ce que j'ai fait et..... Plus de nouvelles, plus de 2000€ de fonds disponibles (lol) et les versements toujours bloqués ? Le service client ne faisant que de me demander d'attendre ?

 

J'envisage vraiment un dépot de plainte, le délai de vérification étant abusif

Message 430 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour quand même, @optimazima-aegis ,

 

 Déposez plainte, EB est dans l'illégalité la plus totale en bloquant votre argent

 

                   carton rouge.png

 

 

Message 431 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

C'est volontaire ....ebay joue la montre mais il sait que au delà de 30 jours , il se met dans l'illégalité .....

Message 432 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Je sens que ni ebay ni les acheteurs potentiels ne vont apprécier. 😂

 

Message 433 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour, ben moi je n ai jamais vendu mais toujours acheté sans aucun problème
Mais récemment, je voulait acheter un truc que j avait sauvegardé depuis un petit moment ...
Il était toujours la ... j avait le pognon et j ai fait comme d habitude, payé avec ma CARTE ( et non par cette **bleep** de paychépakoi )
Je passe commande, tout se passe nickel, comme d habitude et j attend la confirmation en vert
Et un truc très bizarre se passe , j attend toujours la confirmation, et je suis redirigé ensuite au bout d une minute vers la daube paymerde, qui de souvenir me demande de confirmer je ne sait plus trop quoi, je me souvient qu il fallait rentrer des coordonnées bancaire ou enregistrer MA carte ...
Je revient en arrière je reteste, pareil
Je recommence , pareil ...
Il fallait aussi cocher une case pour prouver que j était pas un robot ( mais oui c est ça t as raison )
Et comme j ai validé SANS rien enregistrer ( comme un genre de refus , car il est HORS DE QUESTION que je passe par paymerde qui n est PAS une banque , c est comme ça partout ... et ce genre de site m irrite à un point inimaginable ... )
Ben j ai été redirigé ( ENCORE ?????? ) mais vers une erreur 500 ( j ai reessayé tellement de fois ensuite que le bordel m affichait des erreurs 501 et 502 et a fini par planter , ça m affichait une page vide )
Je vais ensuite sur la page de l article , et le paiement était CONFIRMÉ et indiquait que j avait ACHETÉ l objet
Mais c était impossible puisque absolument RIEN n a pu être débité
J ai été dans mon compte et j ai regardé les détails : mode de paiement null ( ouais ..... c est ça ouais ..... ) mais indiqué comme étant PAYÉ et achat RÉUSSI alors qu absolument RIEN n a pu être finalisé

J ai tenté d annuler pour pouvoir acheter une nouvelle fois , et la le site m affiche que le vendeur avait épuisé son stock ( ah bon ? quel stock ???? pour un objet ultra rare ????????? alors pour eux, un seul objet = un stock de plusieurs pièces lol )
Je n ai rien compris parce que le message a vite disparu ( en gros ça parlait de stock et d objet pas neuf ..... ben .... logique qu il ne soit pas neuf pour un vieux truc .... enfin je crois ou alors on m a caché des choses pendant des années . . . . . . )
L " annulation " a semblé marcher ... mais l objet est toujours indiqué comme " vous avez acheté cet objet " et que je doit payer ( peut être que c est plus indiqué ???? ), et qu il sera livré dans quelques jours ( j attend toujours lol )
De toutes façons, depuis le début de cette commande, RIEN a été débité sur mon compte, mais c est toujours indiqué comme '' vous avez acheté cet objet " et c est indiqué " vendu pour XXXX euro " ( j en ai parlé avec mon canard en plastique noir fluo qui barbotait tout seul dans sa flotte , on en a rigolé et puis il voulait que je lui achète une laisse ... j ai acheté une laisse pour pouvoir le promener, il s appelle Robert-Sylvie , j ai aussi une vache en plastique mais elle bouge pas ... comme le canard enfait ... )

Je pense vraiment que ça a un lien avec leur **bleep** de changement de mode de paiement

Message 434 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

PS : j adore la CENSURE .... lol ( c est quoi bleep ? un klaxon ????? )

Message 435 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

BONJOUR A TOUS ,voila pourquoi je ne suis pas inscrit ,je ne vend plus ,mais surtout je n achete plus ,pourtant plusieurs milliers euros par an , quand ebay reviendra en arriere peut etre que je reviendrait [Contenu retiré] salut a tous

Message 436 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je partage cette opinion 

 Lorsque cet bleep d'ebay arrêtera de prendre les gens pour des bleep  et se sucrera comme des bleep de la pire espèce sur le dos des bleep , je payerai mon reliquat de facture .

 

Ebay est devenu un gros  bleep qui collent  des bleep fantômes et autres fils de bleep dans les pattes des vendeurs  et aujourd'hui je dépense mes sous chez [Site tiers]

 

Message 437 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Message 438 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

J'en peux plus de ces enfoirés d'Ebay qui piétinent les droit des utilisateurs.

Ca me fais vraiment **bleep** de ne plus avoir accés aux paiement Paypal ca me soul, du coup je vais aussi fermer mon compte et chercher d'autres platformes.
Comme la fois ou ils prennaient 20% après 1000€ de vente, cet bande de **bleep**.

Comme de prendre des frais sur les envois non mais je rêve !!!!!!!!!!!! Je vais à la poste je paye mon envoi et là ebay passe la porte et me demande du fric !!!!!!!

Espèce de **bleep** de **bleep** ! **bleep** d'Ebay !

Message 439 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour 

C'est le Ebay d'aujourd'hui  il faut être " bleep" pour y rester . Ils ont quand même poussé le bouchon un peu trop loin  . Tant pis pour eux  si les  vendeurs et acheteurs  vont ailleurs ,j'aurais aimé  rester  mais certainement pas dans ces conditions,en plus on n'est plus  vendeurs sur Ebay  mais des fournisseurs d'Ebay qui veut tout gérer même notre compte en banque  faut pas exagérer quand même .Bien du plaisir à ceux qui aiment ces methodes et qui  continuent ici .

Cdlt

Message 440 sur 446
dernière réponse