le 29-05-2019 07:40
J'ai acheté un objet et fait un virement bancaire le 18 avril 2019 pour un montant de 9€ pour une livraison prévue dans la semaine. Je n'ai jamais reçu l'objet. Certes le montant n'est pas élevé mais c'est scandaleux d'avoir à faire à un vendeur malhonnête. Malgré mes demandes répétées, il continue à répondre à chacun de mes messages par la même question: "avez vous reçu l'objet?"
Il est clair que ce vendeur est un voleur!!
C'est mon 1er achat sur Ebay et mon dernier. J'ai pour habitude depuis des années de commander sur des sites concurrents et n'est jamais eu ce genre de problème.
J'ai contacté Ebay depuis 15j et toujours pas de réponses.
En résumé un site pas sérieux qui héberge des vendeurs voleurs.
le 29-05-2019 09:12
Avec un paiement par virement bancaire , vous n'avez aucun recours . Et eBay ne pourra rien faire non plus .
Seule solution : laissez une Négative au vendeur pour avertir les autres acheteurs .
Cordialement .
le 29-05-2019 16:05
bonjour,
Il est clair que ce vendeur est un voleur!!
mode d'envoi ? suivi ? pas de suivi, qui a raison ?????
En résumé un site pas sérieux qui héberge des vendeurs voleurs.
coté arnaque, les acheteurs ne sont pas en reste !!!!!
un virement bancaire ?
pas pris en charge par ebay plainte? mais pas de suivi, qui a raison ???
VOTRE MEILLEUR PROTECTION , C'EST VOUS ! REFLECHISSEZ AVANT , APRES C'EST TROP TARD
le 30-05-2019 05:15
le 30-05-2019 07:04
Merci à tous pour vos réponses. Vous me confirmez que ce site n'est pas sérieux du tout. Perso c'est le seul site où je vis une telle mésaventure. Ce n'est pas pour la somme modique mais la sensation amère d'être flouée.
Adieu ebay
le 07-06-2019 04:08
le 15-06-2019 08:32
Je lui ai fourni la date et le no de transaction bancaire
07-06-2019 07:39 - modifié 07-06-2019 07:39
Bonjour
Pas toujours simple pour un vendeur de voir un virement bancaire de 9 euros sur un relevé de compte bancaire ...
Perso depuis presque deux décénnies que mes acheteurs me font des virements pour des sommes bien plus rondelettes et cela dans toute l'Europe , je n'ai jamais eu un seul blème ,ni eux d'ailleurs ...Pour moi c'est un épiphénomène !
Nous voyons de ci de là parfois des imprudents faire de gros virements à des vendeurs asiatiques et que se font parfois tondre et souvent ce sont des débutants naifs et peu regardant et certains des lanceurs de fausses barbes !
Vous avez toujours dans toute activité humaine des comportements déviants qui violent le contrat social qu'il y a entre des individus et c'est aussi le cas dans la relation qu'il y a entre un acheteur et un vendeur. C'est aussi pour cette raison que j'ai des doutes sur la véracité de votre affaire car je ne vois pas l'intérêt pour un individu de rompre ce lien pour si peu , sauf à en multiplier le nombre mais cela ne passerait pas sous les radars d'ebay.
Votre petite tracasserie me semble plus le fait d'un manque de sérieux et d'une certaine négligence de votre vendeur d'autant plus de la part d'une transaction relatée par un commençant qui ne maitrise pas l'outil ebay ! J'espère d'ailleurs que ce n'est là que votre seule motivation ?!
le 15-06-2019 08:44
le 07-06-2019 10:33
Bonjour @da_997597 ;
Je viens de consulter les évaluations Négatives de votre vendeur : il y en a quand même pas mal pour "Objet non reçu" . Perso , si je décide d'acheter chez lui : c'est paiement Paypal ou CB via Paypal .
Cordialement .