le 25-01-2011 09:42
Vite fait j'explique.
J'ai achete un objet en allemagne livraison en france possible etc...
Paiement virement express, virement bancaire et remises en main propre.
Je demande si paypal, il me repondent YES!
J'esssaye et NN ca ne marche pas. Alors je fais un virement bancaire le 31.12.2010, et la, le vendeur me dit qu'il n'a rien recu mais qu'il a le temps.
Il me balance un litige le 22.01 et le temps que je reponde que je refuse l'annulation de la vente puique j'ai deja paye, la date pour que je depose moi un litige etait depasse en fait j'avais juqu'au 24.01 pour pouvoir ouvrir un litige.
Donc pour resumer, je gagne l'enchere, je paie et je ne recois rien et ca ne pose de souci a personne, c'est pas trop pour le montant car cela ma coute 6.10euros. Mais le principe! SI les transactions se passe mal avec les autres pays pourquoi melanger les vendeurs? Comment puis-je faire? Merci de votre aide.
le 27-01-2011 09:45
Bonjour,
Une question qui va peut-être vous paraître idiote :"vous êtes allé à la banque avec le code iban du vendeur faire un virement?"
Cordialement
le 27-01-2011 10:55
Bjr, nn je ne suis pas allee a la banque je l'ai fait depuis mon domicile via internet.
Avec le code iban donne par le vendeur.
le 27-01-2011 17:15
peut-être commencer par vérifier si ton compte a été débité, et si oui, si tu ne t'est pas trompé dans le virement....