annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supplément de frais de port après transaction

snoopy04210
Non applicable

Bonjour.
J'ai acheté en achat immédiat un objet dont les frais de ports indiqués étaient de 1€10.
Quelques heures après avoir payé par paypal, j'ai recu un message du vendeur qui me réclamait un supplément de 4,90€ sous prétexte qu'il préfère envoyer l'objet en recommandé et que si je n'accepte pas ils ne m'enverront pas ma commande.
Après de nombreux mails, le vendeur m'a demandé de lui envoyer un mail indiquant que je prenais la resposabilité d'une perte de l'objet par la poste et que par conséquent je m'engageais  à ne pas demander le remboursement en cas d'objet non reçu !
J'ai finalement payé le supplément et manifesté mon mécontentement au vendeur en lui disant que sont attitude n'était pas correcte, et en retour il m'a envoyé un mail insultant et a tout simplement cassé la vente !
Que pensez vous de cette attitude ?
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Aucune trace d'achat à ce prix dans vos achats et qu'entendez-vous par "casser la vente"?

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

snoopy04210
Non applicable

Bonjour 4287danielj

L'objet coutait 8€ et les frais de port étaient à 1,10€.
Du coup quand il m'a annoncé 4,90€ de frais de port en plus du prix indiqué j'ai trouvé ca très limite !
Quand je dis que le vendeur a "cassé la vente" c'est qu'il m'a remboursé mon paiement via paypal et n'a jamais voulu m'envoyer l'objet et ca après m'avoir "obligé" de payer les 4€90 en plus !
Il s'agissait d'une pierre semi-précieuse et je me suis retrouvé coincé car j'avais déjà commandé la monture adaptée.
Du coup j'ai été doublement perdant !

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

L'annonce de ce vendeur est anormale.

Il propose Paypal uniquement donc il devrait de suite afficher les 6 euros de port qu'il met dans "afficher tout les détails" au lieu des 1,10 euros affichés qui ne sont qu'un leurre et qui pourraient se justifier s'il proposait un paiement par chèque.

Il propose aussi la remise en main propre qui est gratuite.

Il vous a bien tout remboursé? Vous pouvez le signaler pour refus de vente et l'évaluer.

Cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

snoopy04210
Non applicable

Bonjour 4287danielj et encore merci pour cette réponse.

Concernant le remboursement : oui il m'a tout remboursé en deux fois :
1er remboursement le prix de l'objet + 1,10€ de frais de port,
2 ème remboursement les 4,90€ de suppléments.

Comment signaler ce vendeur ?
J'envisageais de contacter le service client d'E-bay pour expliquer ce qui s'est passé mais je ne suis pas sur que ca porte ses fruits...
je souhaiterai surtout signaler le caractère agressif et insultant du vendeur !
Quant à l'évaluation je comptais la laisser une fois avoir eu le point de vue du service client.
Qu'en pensez vous ?

cordialement
D.S.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous cliquez sur "aide" en haut à droite puis sur "Nous contacter" ensuite vous passez la souris sur "Acheter" et vous cliquez sur "signaler un membre" puis à droite sur "envoyez nous un e mail".

A mon avis c'est le refus de vente qu'il faut expliquer...l'agressivité...pas facile à mesurer et...à transmettre.

Vous avez 60 jours pour évaluer à partir du jour de l'achat.

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

snoopy04210
Non applicable

Merci pour ces précision.
Cordialement.
Snoopy

Message 7 sur 7
dernière réponse