le 02-05-2011 17:04
depuis ce matin j'ai dû annuler 2 bordereaux pour deux colissimo dont j'avais fait l'affranchissement par paypal.
la transaction se déroule normalement mais une fois arrivé à la poste on refuse le colis, le numéro de celui ci étant inconnu.je viens d'en faire un troisième et j'ai l'impréssion que cela est identique .je ne posterai que demain matin.
avez vous le même souci ou je suis la seule a voir ce problème?
le 21-05-2011 23:48
Bonsoir,
Il m'est arrivé de poster en Colissimo en payant par Paypal et en imprimant l'étiquette chez moi, la Poste a toujours pris les colis. Contactez Paypal pour expliquer votre situation.
Bonne soirée.
le 10-05-2012 19:47
même problème chez moi, 2 fois en un mois. Aucune explications possible de quiconque, et apparement pas remboursé. Que ses yeux pour pleurer
le 10-05-2012 20:13
Bonsoir
Curieux, je viens de poster 2 colis dans la semaine, tous deux affranchis via Paypal et aucun problème.
J'ai un ami pro qui affranchit toujours par Paypal depuis des mois et aucun problème non plus.
Attention : il faut parfois un certain delai (normalement moins d'une heure) entre l'affranchissement et le dépôt à la poste pour que le N)° soit reconnu
@ Afrikshop, vous avez 7 jours après l'affranchissement, pour vous faire rembourser par Paypal.
le 10-05-2012 21:23
bonsoir
vous n'avez qu'a affranchir vos colis sur le site de la poste , vous aurez vos 5 % de remise pareil et ca marche tout le temps
vous savez que la vie existe hors paypal
cordialement
le 10-05-2012 21:49
Sev :^O
le 10-05-2012 22:28
bonsoir Lusi
tout le monde trouve ca tres pratique d'affranchir par paypal , mais paypal étant une société financière avec actionnaires et tout et tout il est normal de penser que son but n'est pas de rendre service
donc a mon avis paypal a négocié avec la poste une remise qui elle n'est pas de 5 % , va savoir combien paypal se fait sur chaque colis envoyé
et bien moi ca me déplait que paypal touche deux fois sur un colis que j'envoie , une première fois sur la somme reçue et une deuxième fois parce que j'affranchirai par paypal
donc je continue a ne pas mettre paypal dans mes annonces et a permettre aux deux bureaux de poste que je fréquente de continuer a exister
en plus les guichetières sont devenues des copines et on discute un peu pour passer le temps ( bien sur si personne n'attends )
c'est ca la vie a la campagne
bonne soirée
cordialement
le 10-05-2012 22:29
😛
le 10-05-2012 22:33
Donc a mon avis paypal a négocié avec la poste une remise qui elle n'est pas de 5 % , va savoir combien paypal se fait sur chaque colis envoyé
tu as raison Sev, c'est la même réflexion qu'on s'est faite avec Jano 😉
le 10-05-2012 22:41
le 10-05-2012 22:47
dans mon bureau de poste il faut affranchir soi même avec une machine et après aller au guichet faire tamponner :_|
tu fais le boulot, tu payes pareille et en plus tu fais 2 fois la queue X-(
le 10-05-2012 22:52
bonsoir a vous deux
dans ce monde c'est normal , c'est le boulot
mais a moi ca me laisse le sentiment d'ètre une bonne gagneuse
a ce moment la ils nous payent au mois , nous fournissent le blé des achats et encaissent les bénéfices , mais comme ca j'ai vaguement l'impression qu'on profitte de moi et ca m'est désagréable
paypal je l'ai dit plein de fois , c'était une vraie bonne idée , ca aurai pu ètre tres bien , mais avec des gens examinant les litiges , avec des services justes , enfin autrement
bien sur ca aurai été moins rentable pour eux mais a la longue ca le serai devenu
bon le monde change et plus ca va plus je prends du retard sur lui
il ne me plait pas ce monde qu'on construit autour de nous de la a dire que c'était mieux avant
je me sent comme un des vieux du muppet show ou les vieux corses assis sur un banc dans astérix
je regarde le monde évoluer en attendant une révolution
ca ne sera pas pour cette fois
bonne soirée et a demain si la maintenance promise ne nous a pas tous gommé des forums
cordialement
le 10-05-2012 22:53
le 10-05-2012 22:59
le 10-05-2012 23:23
eh Tircis
rien a changé , je réparre mes bagnoles , mes motos j'ai toujours les même potes , on va faire les c... sur les circuits au millieu des jeunes ( la tète qu'ils font quand on les tords ) , la seule chose qui change c'est que quand on se bourre on met plus longtemps a s'en remettre , que sur la route les points s'envolent , on fait des stages tous les deux ans
mais plus de bourre au taquet , le grand exes de vitesse est hors de prix et l'annulation de permis j'ai déja donné , merci
mais quand même je me sent cerné par les réglements , les gens qui nous dirigent veulent notre bonheur malgré nous et rétrécissent mon horizon
demain je te ferai des photos de mon horizon , la je suis peinard , autour de chez moi une centaine d'hectares de cultures , bien vu par les agricos qui les cultivent , comme je ne fait de la moto ou du 4 X 4 que lorsque les cultures sont ramassées je peut jouer chez eux
peinard je te dit , sauf a entretenir , pour ca tu as raison j'ai vielli et ma tondeuse aussi , mais bon c'est comme avec la débrousailleuse dans les ronces un plein par jour et tu ne regarde pas ce qui reste a faire
bon ce coup ci a demain
cordialement
le 10-05-2012 23:52
Salut Tir , Sev 😉
Yes !!!!
Moi idem , rien n'a changé
Sauf que j'ai moins de potes mais c'est toujours les memes aussi
l'apero c'est a la maison
fini la moto de course , j'suis passé au camion
j'ai attaqué le jardinage
et le top , ma chérie va bientot venir me rejoindre :-x
On a qu'une vie , alors faut aussi savoir en profiter !!!!
Quasi rangé des voitures et c'est tres bien comme ça
D'ailleurs le banc en pierre est quasi installé , comme les vieux corses ou les vieux auvergnats !!!! hé hé !!!! 😛 !!!!
Bonne soirée les aminches .........
le 12-05-2012 01:52
le 12-05-2012 10:49
Bonjour
on est hors sujet non ? :^O
Antalya, les PJ c'est sur le forum des collectionneurs et au bistro, ici on est sur vendre, je crois 😛
le 12-05-2012 12:46
le 13-05-2012 00:00
Bonsoir Séverus 😉 peinard .... c'est bien
Bonsoir à Tous
Et Jano :
"D'ailleurs le banc en pierre est quasi installé , comme les vieux corses ou les vieux auvergnats !!!! hé hé !!!! !!!!"
Comme dans "la soupe aux choux" :^O