le 02-05-2011 17:04
depuis ce matin j'ai dû annuler 2 bordereaux pour deux colissimo dont j'avais fait l'affranchissement par paypal.
la transaction se déroule normalement mais une fois arrivé à la poste on refuse le colis, le numéro de celui ci étant inconnu.je viens d'en faire un troisième et j'ai l'impréssion que cela est identique .je ne posterai que demain matin.
avez vous le même souci ou je suis la seule a voir ce problème?
le 13-05-2012 10:32
bonjour Strada
tu fait le glaude ou le bombé ?
aujourdhui il fait beau , mais superbike a Donnington , grand prix a Pau et f1 en Espagne , ca va ètre relache pour la tonte
bonne journée
cordialement
le 13-05-2012 11:19
Bonjour Séverus 😉
Je te laisse choisir, les 2 me plaisent tout autant
Tu peux toujours essayer leur système pour appeler La Denrée et faire comme eux : « Rattrapés par les péripéties de la vie moderne, le Glaude et le Bombé migrent sur la planète Oxo ».
Cela cadre tout-à-fait avec ton sentiment exposé plus haut.
Ton coin parait ressembler au hameau « les Gourdiflots » où ils résident, où tu pourrait tondre le dimanche, chez moi c’est interdit les dimanches et jours fériés.
Allez zou, je vais bosser un peu et te souhaite un agréable dimanche ensoleillé, avant que Martijn ou Julie ne nous rappellent à l’ordre ....
le 13-05-2012 12:47
rebonjour Strada
oui mais dans mon bled " l'expansion économique " ca ne les intéresse pas trop , je m'entend bien avec le maire , pour ce qui est de tondre , pas de soucis , tu fait ca quand tu veut , ici c'est le temps qui commande le boulot pas le fait que ca soit dimanche , les agricos travaillent jusqu'a pas d'heures quand ils ramassent le maïs , jusqu'a 1 heure du matin , donc quand je fait du bruit ils ne me disent rien
et bonjour a Martijn et Julie
bonne journée
cordialement
le 23-01-2014 23:13