annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème affranchissement via paypal-refusé à la poste

depuis ce matin j'ai dû annuler 2 bordereaux pour deux colissimo dont j'avais fait l'affranchissement par paypal.

la transaction se déroule normalement mais une fois arrivé à la poste on refuse le colis, le numéro de celui ci étant inconnu.je viens d'en faire un troisième et j'ai l'impréssion que cela est identique .je ne posterai que demain matin.

avez vous le même souci ou je suis la seule a voir ce problème?

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bonjour Strada

tu fait le glaude ou le bombé ?

aujourdhui il fait beau , mais superbike a Donnington , grand prix a Pau et f1 en Espagne , ca va ètre relache pour la tonte

bonne journée

cordialement

Message 21 sur 24
dernière réponse

Bonjour Séverus 😉

Je te laisse choisir, les 2 me plaisent tout autant

Tu peux toujours essayer leur système pour appeler La Denrée et faire comme eux : « Rattrapés par les péripéties de la vie moderne, le Glaude et le Bombé migrent sur la planète Oxo ».

Cela cadre tout-à-fait avec ton sentiment exposé plus haut.

Ton coin parait ressembler au hameau « les Gourdiflots » où ils résident, où tu pourrait tondre le dimanche, chez moi c’est interdit les dimanches et jours fériés.

Allez zou, je vais bosser un peu et te souhaite un agréable dimanche ensoleillé, avant que Martijn ou Julie ne nous rappellent à l’ordre .... 

Message 22 sur 24
dernière réponse

rebonjour Strada

oui mais dans mon bled " l'expansion économique " ca ne les intéresse pas trop , je m'entend bien avec le maire , pour ce qui est de tondre , pas de soucis , tu fait ca quand tu veut , ici c'est le temps qui commande le boulot pas le fait que ca soit dimanche , les agricos travaillent jusqu'a pas d'heures quand ils ramassent le maïs , jusqu'a 1 heure du matin , donc quand je fait du bruit ils ne me disent rien

et bonjour a Martijn et Julie

bonne journée

cordialement

Message 23 sur 24
dernière réponse

Cela M est déjà arrivé, il faut laisser un délais aux système informatique de la poste pour faire la mise à jour...
pour moi il faut 15 min sinon cela ne passe pas...
Message 24 sur 24
dernière réponse