annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signalement d'un escroc

sam-suffi
Non applicable

bonjour


je partage mon expérience pour que d'autres ne se fassent pas avoir, je vous met en garde contre un vendeur d'accessoirs electroniques et divers basé à hong-kong. après une commande de 4 objet je n'ai jamais rien reçu. j'ai ouvert un litige, mais il m'a assuré qu'il m'avait réexpédié l'objet et que ça prenait un peu de temps. En cas de problème il me rembourserait, mais surtout que je ne lui laisse pas d'évaluation négative. plus de 2 mois se sont passés, je n'ai plus de recours, et il fait le mort et m'a blacklisté de ses enchères pour que je ne puisse plus accéder à ses ventes.


fuyez donc cet escroc!

-- Modifié par anita.fr@ebay.com à 29 Jan 2013 14:38 CET
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : signalement d'un escroc

bjr vous vous etes laissez embobiné, de toute façons ce matériel ne dure pas longtemps

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

bonjour


déja 4 objets c'est 4 litiges ensuite quand on ouvre des litiges paypal on les transforme en réclamation ( 20 jours ) , et on a 60 jours pour évaluer


10 ans de ebay ne vous on donc rien apprit


 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

2012shepard66
Non applicable

il y a une annonce pour la vente d'un iphone 4s à 150 euros qui est une arnaque !! le vendeur s'appelle galateecha7809 , il est au BENIN , c'est une arnaque à l'africaine !! mais bien sur il a piraté son nom de vendeur car l'annonce y es toujours mais qd on essaie de le chercher sur le site d'ebay , on ne le trouve pas !! 


et il demande de faire un mandat cash pour le paiement !!Surtout ne le faites pas !!

-- Modifié par 2012shepard66 à 29 Jan 2013 11:15 CET
Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

qu'est ce que tu veut les Rolleix  sont hors de prix en Affrique


tu ne voudrais pas priver ce pauvre homme de la possibilité de lire l'heure

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

en quelques mots:


j'ai vendu en novembre un bijou a cet acheteur prix total:165€


objet reçu par l'acheteur et evaluation positive recue et envoyee.


voici quelques jours,litige sur paypal et argent bloqué.l'acheteur a fait bloquer le paiement par Visa.


apres contact avec paypal,preuve d'envoi transmise a paypal,il m'est signalé aujourd'hui que je ne recevrai aucun remboursement malgre les preuves.


ma seule option est de porter plainte.


Bien que paypal m'ait confirmé que l'acheteur est bloqué sur paypal,qui s'est bien rendu compte qu'il s'agit d'une ecroquerie,je craint que cet acheteur ne recidive et je ne sais que faire pour contacter les victimes potentielles....

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

la solution aurait été de ne pas accepter paypal , l'utilisation frauduleuse de carte bleue ( 13 mois durant ) est une arnaque bien connue


autre bonne nouvelle le rejet de débit vous sera facturé 16 euros par paypal


portez plainte et ne vous occupez plus du reste

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

lermite61
Non applicable

C'est lequel vendeur chinois que j'aille pas chez lui si c'est pas déjà fait ?


 


Mildiou di Diou ! X-(

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : signalement d'un escroc

2011phibo
Non applicable

bonjour à tous,


je viens de faire les frais d'une autre forme de ces escrocs,je viens de répondre à une annonce


pour une guitare vintage à quatre sous je ne l'ai jamais reçu et le chèque est encaissé et 


j'attend toujours mon remboursement


le vendeur looser MICKALEX 77320


 

Message 9 sur 9
dernière réponse