Là n'est pas le problème, je te propose simplement de te relire. (si si)...
Si demain quelqu'un vient t'écrire comme tu le fais, je doute fort que tu ne ressentes pas la même chose que moi :
Une personne qui se la pète grave et qui me prend pour la reine des C...one. (exemple du mépris avec ta démo de poisson cru), ta façon d'écrire que si tu n'es pas dans les 3 premiers de google, t'es out ... etc etc.
Tu écris : "mon avis est donné et le reste peu importe" encore une preuve de l'importance que tu te donnes, ton avis indispensable, capital , incontournable, le reste ...est sans intérêt.
En attendant, mon annonce itraque me rapporte des visiteurs, c'est facile, gratuit, à la portée de tous.
On est nombreux ici a avoir des petits sites amateurs et a chercher à faire des visiteurs gratos sans être des as du référencement.
J'ai juste voulu partager l'info, mais bien sur , je ne suis pas à ton "niveau"
Sinon, je me pose une question , qu'est ce qu'une personne aussi douée dans le référencement fait sur ebay avec les frais que cela implique quand elle peut se situer sur le podium de google avec un site privé... ( à méditer ).
Alors à mon tour pour les conseils gratuits, arrête ce ton méprisant dans tes écrits.