annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à celles et ceux qui ont un site marchand

ericetnath34
Non applicable
Inscrivez vous sur itraque
http://www.itraque.fr
passez une annonce pour 1 élément ou groupe d'articles à la vente de votre site
Placez un max de mots clés "ton sur ton" dans la page d'accueuil de votre site (index)
Exemple : Allez ouvrir le mien : www.cheznath.fr et passez votre souris sur la haut de ma page index en tenant le bouton de gauche enfoncé (comme pour sélectionner un texte), vous verrez le texte en noir sur noir en haut (que ne voit pas le visiteur normalement)
Dans l'annonce itraque : Placez un descriptif qui reprend plusieurs mots clés identiques à ceux de votre page index.
Dans 1 semaine cette annonce sera super bien placée sur gogole lors des recherches sur les mots clés concernés.
Bonnes ventes
Nath
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Anonymous
Non applicable
merci du tuyau je vais essayer. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sauf que je n'ai rien a destoker .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Personne ne vérifiera si oui ou non c'est du déstockage.
Passe une annonce généraliste
Message 4 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
dans le genre ??? Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 30
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je ne suis pas convaincue par la méthode. Le coup des mots clés ton sur ton, ça marchait il y a 5 ans, mais google bien changé et ces méthodes sont plutôt réprimées aujourd'hui.
ça marche pour ton site? tu es première sur tes mots clés??
Message 6 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à lefildemma
Je donne une astuce qui fonctionne: on prend , on prend pas, là n'est pas le débat.
L'astuce n'est en aucun cas dans le but de faire apparaître ton site sur google, mais de faire apparaitre l'annonce itraque sur google. Cette même annonce mènera à ton site.
1) Itraque a un excellent référencement sur google (comme ebay,; ça, on ne peut pas leur reprocher)
2) Itraque reprend dans l'annonce ton texte de page index (d'où le texte ton sur ton)
3) Google prend le contenu de l'annonce Itraque
En simplifiant encore pour mieux comprendre, l'annonce Itraque, c'est comme un site miroir.
Bon, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne me vexerai pas si vous ne voulez pas en profiter.
Message 7 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à Couette :
exemple :
Promo sur une gamme de bijoux etc etc
Pas de détail, le but est que le visiteur aille sur ton annonce
amuse toi :
tape sur google : "itraque (et) cheznath"
Tu verras que itraque se référence également sur des annuaires eux même sur google
Message 8 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bon j'essaye de toutes façon, rien à perdre ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 30
dernière réponse

ericnath, normal que ton annonce passe bien sur google si tu viens juste de t'inscrire, ensuite de nouveaux s'inscriront et ce sera leur tour !
Message 10 sur 30
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
à Ericetnath,

ne le prends pas mal,, je cherche à comprendre et à faire avancer le schmilblick. Merci de tes explications, ça parait plus efficace comme ça.
Message 11 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
@ Laura
Non non, ça date d'environ 10 jours
Et si (au pire) ça ne marche plus dans 5 jours , vu l'efficacité, je suis prète à le refaire une fois tous les 15 jours.
Nath
Message 12 sur 30
dernière réponse

en fait tu vends du poisson cru, tu mets une annonce sur itraque (site grossiste et non grossiste de poisson) tu mets tes mots clefs et si un googelien tape tes mots clefs il tombe sur itraque (site avec plusieurs centaine d'annonce et ou tes concurrents sont présent)
il n'aura plus qu'a choisir un bon concurrent a toi.

resultat au lieu qu'il commande chez toi et qu'il te raporte de l'argent tu preferes le laisser a un concurrent ?
c'est bien ca j'ai bien compris ? 😉
Message 13 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
voila t'as tout compris
Message 14 sur 30
dernière réponse

j'ai une annonce sur itraque depuis plusieur année et effectivement elle est bien remontée bien placée et toujours presente dans google.

neanmoins si tu tapes les mots clefs de mon activité j'apparais avant itraque aucun interet sinon.

placer 50 sites a la itraque sur google pour positionner ton site a la 51 eme place pour moi tu menes le combat a l'envers...

fait remonter ton site dans les premieres pages et pas l'inverse ca demande un peu de taf mais rien de mechant et le resultat est trés trés porteur

dans les 10 premiers tu es bien placé
entre 10 et 30 mal placé
entre 30 et 50 casi innexistant

apres lorque que tu es dans les 3 premiers il existe encore une difference et 1er tu as rien de plus si ce n'est l'agacement ou le respect de tes concurrents !

mais encore une fois chacun fait comme il veut !
Message 15 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
T'as tout compris je marche à l'envers et de travers.
(au faite ? ) les chevilles ? ça va ?
Message 16 sur 30
dernière réponse

Ce n'est pas un ordre ni un conseil c'est mon avis je me permets de l'exprimer ici.
Et si je me permets de le donner ce sont pour des bonnes raisons.
si tu ve plus de details n'hesite pas ...

si cela ne te plait pas ne me lis pas, ne me réponds pas et surtout reste cordiale.
Message 17 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ouf j'ai eu peur que ce soit un ordre. Enfin rassurée. Mais promis si j'ai besoin de conseils , je viens te voir !
surtout pour la démo sur le poisson cru, j'ai adoré.
Message 18 sur 30
dernière réponse

comme deja dit ce n'est pas un conseil mais un avis, tu n'es pas du meme avis et bien tant mieux tous les avis sont bon a prendre.
il ne me semble pas pour autant t'avoir manqué de respect.
je te laisse le faire ici plus bas insulte moi si ca te fait du bien je m'arrete ici sur ce sujet que j'esperai constructif mais encore une fois c'est l'inverse ...

Mon avis est donné le reste peu importe.

bye.
Message 19 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Là n'est pas le problème, je te propose simplement de te relire. (si si)...
Si demain quelqu'un vient t'écrire comme tu le fais, je doute fort que tu ne ressentes pas la même chose que moi :
Une personne qui se la pète grave et qui me prend pour la reine des C...one. (exemple du mépris avec ta démo de poisson cru), ta façon d'écrire que si tu n'es pas dans les 3 premiers de google, t'es out ... etc etc.
Tu écris : "mon avis est donné et le reste peu importe" encore une preuve de l'importance que tu te donnes, ton avis indispensable, capital , incontournable, le reste ...est sans intérêt.
En attendant, mon annonce itraque me rapporte des visiteurs, c'est facile, gratuit, à la portée de tous.
On est nombreux ici a avoir des petits sites amateurs et a chercher à faire des visiteurs gratos sans être des as du référencement.
J'ai juste voulu partager l'info, mais bien sur , je ne suis pas à ton "niveau"
Sinon, je me pose une question , qu'est ce qu'une personne aussi douée dans le référencement fait sur ebay avec les frais que cela implique quand elle peut se situer sur le podium de google avec un site privé... ( à méditer ).
Alors à mon tour pour les conseils gratuits, arrête ce ton méprisant dans tes écrits.
Message 20 sur 30
dernière réponse