Le plus grand des mépris, est celui d'essayer de rabaisser les gens auxquels tu devrais manifester, à de solidarité, puisque tu es incapable, un minimum de sympathie...
mais puisque tu en es également incapable, aie la décence d'adopter le silence ....
je ne vois pas en au nom de quoi, un américain paye 35 ct, pour des annonces de 30 jours ...et qu'un allemand paye une boutique 300 € , pour des mises en vente illimitée , et que pour nous, on ne cesse d'augmenter les tarifs
et je ne vois pas au nom de quoi, et sous pretexte, que c'est à prendre ou à laisser, on devrait se taire...
est ce qu'un proprietaire augmente son loyer comme bon lui semble, et dis au locataire, c a prendre ou à laisser?
est ce que les commerçants augmentent leurs prix, comme bon leur semble et disent, c a prendre ou à laisser?
EBAY, est la première plate-forme d'E-commerce en France, pourquoi certains s'evertuent à nous convaincre de laisser tomber?
pour s'y retrouver tous seuls dessus?
eh ben non, je reste....
ebay a une situation de quasi-monopole en france, et cette situation devrait être sujet à suivre de très près par les politiques, et heureusement, que certains essayent de les alerter, et heureusement également que ces politiques n'affichent pas de l'indifférence face à nos sollicitations...
et n'oublions pas que bb est une boite américaine et que nous, nous sommes des boite Françaises...
qui sont les plus dignes de soutien et de solidarité, Eux ou nous??