annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à ceux qui utilisent les cb sur leur site

je n'utilise pas la cb sur mon site, par expérience, savez vous si cela attire plus de monde ou pas ?
il marche bien sans ça, j'ai paypal et le reste...merci pour partager votre expérience
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

:-x
Message 21 sur 33
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
salut tous,

j'en profite pour demander une info.

j'ai un site perso avec e-transaction dessus (paiement cb avec le CA).

Puis-je faire payer mes clients ebay par cb via mon site et surtout comment ? car franchement paypal c'est abusé la com
Message 22 sur 33
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
xavier, le truc c'est que tu parles des annonces ebay alors que laura demandait pour son site perso...d'où ma réponse..
Pour payer par carte sur ebay, effectivement, c'est pas simple! Moi, je demande qu'on me téléphone pour faire un paiement cb au téléphone, c'est récent et j'ai pas de demandes...
Message 23 sur 33
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
tu m'étonnes....perso donner mon num de cb par tél c'est niet de niet car y'a encore des sites ou tu peux payer sans le numéro qui est au dos de la carte
Message 24 sur 33
dernière réponse

sur mon site perso, je suis avec le Crédit-mutuel j'ai négocier 0.6% de com.
héberguer Haidsoft ca te coute 149 euros /AN pour avoir un site d'1 G avec pages sécurisées et certificats. et il peuvent même 'moyennnant finance" t'installer Oscommerce et les modules bancaire etc...
la transaction bancaire , c'est le site internet du crédit mutuel qui s'en occupe ..le lendemain t'a les sous sur le compte.
Perso ca me coute largement moin chere qu'Ebay d'avoir mon site .(pour un chiffre d'affaire de 30% ebay sur 70% mon site)
Message 25 sur 33
dernière réponse

j'oubliais , d'avoir la CB ma fait augmenté mes ventes de 100% !!!! maintenant 80% des achats se font par cartes bleu !!
Message 26 sur 33
dernière réponse

ça me parait cher tout ça, surtout pour un petit site comme le mien
j'ai vu paybox, je sais pas si c'est bien, je vais potasser tout ça
Message 27 sur 33
dernière réponse

apres ca dépend du volume de vente , perso ca me coute beaucoup moin chere que ebay + paypal ...(surtout si on paie une boutique sur ebay)
Message 28 sur 33
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'oubliais , d'avoir la CB ma fait augmenté mes ventes de 100% !!!! maintenant 80% des achats se font par cartes bleu !!

Y a pas photo !
et toutes les banques proposent leur système de vente en ligne avec CB..
Message 29 sur 33
dernière réponse

et ca fait vraiement du bien a la tréso aussi , avoir les sous le lendemain sur son compte c'est pas négligeable.
si on réfléchie bien , le temps passé avec les chèques , l'essence utilisé pour les déposer à la banque etc... je suis sur que la CB est plus rentable.
Message 30 sur 33
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Banque à 200m
Poste 300 m

Vive le centre ville 🙂
Message 31 sur 33
dernière réponse

moi non plus, je vois pas:|
Message 32 sur 33
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
salut laura, suis chez lycos, il on paypal, j'utilise paypal + cb + chèque + virement pour zone euro , en fait 3 transactions par cb en 1 an, donc pas trop valable, par contre je pense que cela rassure les clients.
Message 33 sur 33
dernière réponse