ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2009 18:10
ça craint ou pas?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 19:27
motif : neant
prejudice : neant
conneriz : oui, 100%
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 21:14
ça craint ou pas?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 21:32
pour mapart je rembourse les objets arrivés cassé meme s'il y a preue manifeste que la poste en est responsable.
A toi de rembourser ton client et de te faire rembourser par la poste (meme si 2 fois sur 3 tu l'as dans le Q...)
enfin chacun fait comme il veut ...
s'il a payé, renvoyé l'objet et pas ete remboursé il est plutot cool ton client ...
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 21:37
ça craint ou pas?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 21:55
moi je n'approuve pas et je comprends pas ca mais encore une fois chacun gere son business comme il veut 😉
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 21:58
Quand ce sont des petites bricoles à 3 euros, je comprends qu'on ne veuille pas se prendre la tête, mais quand c'est des objets chers, y a pas de raison que le vendeur soit la poire de service..surtout qu'en plus il y a une assurance!!
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 22:08
ben je suis comme toi c'est le genre de truc qui m'enerve
bon ben essaie de dire a ton client que tu le rembourse immediatement des reception de la lettre de spoliation car c'est quand meme un peu louche qu'il ne veuille pas la faire
(d'autant plus qu'il a ouvert le colis devant le facteur)
donc déja le monsieur est en faute (le facteur aussi d'ailleurs ) il n'aurait pas du accepter le colis pinaise si sa soeur est avocate en litige internet il doit le savoir quand meme en plus je ne vois ouvir un colis devant temoin et de l'accepter
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 22:36
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 23:07
Je ne crois pas que les biens voyagent aux risques et périls des acheteurs. Pour eBay, le vendeur se doit de délivrer l'objet tel que défini dans l'annonce. L'assurance du transport bien que payée par le destinataire ne serait là que pour protéger le vendeur. En allant plus loin dans ce raisonnement, le vendeur n'a que faire de remplir un constat de spoliation et/ou de refuser un colis. Il ne se contente que de recevoir un objet en bon état; si ce n'est pas le cas alors il demande son remboursement.
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 23:15
pas de risque pour le tribunal a Lyon : les litiges ont lieu au tribunal du domicile de la personne attaqué : s il portait plainte , ce serait a lui de se deplacer
ça craint ou pas?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-01-2009 23:22
Le pauvre X il a des 100 aines de plaintes par jour.
encore une fois moi je le trouve plutot cool ton acheteur a sa place c'est pas contre X que je porterai plainte mais contre ta societe ! (si le dialogue ou un arrangement n'est pas possible evidement ....)
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 00:29
Sinon, conçernant l'envoi, tu es responsable jusqu'à ce que le client accepte le colis et en l'occurence, tel a été le cas. Tu peux stipuler aussi au client que si il porte plainte, les frais engagés seront à sa charge au cas où cela ne serait de ta faute. N'hésite pas à lui en balancer au tèl, car ils se croivent tout permis parce qu'ils commandent sur Ebay.
Dis lui que tu n'as rien à te reprocher et que l'on fera ce qu'il faut pour tenir ça au clair et que la procédure peut durer longtemps.
Bonne chance.
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 06:24
parce que ce sont des preuves de sa mauvaise fois
remboursement ou echange ok mais pas les 2(toujours cette histoire de beurre et d'argent du beurre qui revient sur le tapis........)
il ment de puis le départ ce type il n'a pas oser refuser le colis et maintenant il en rajoute
comment a t il renvoyer le colis (meme emballage, il a payer le retour? )j'ai trouvé ça
http://www.lentreprise.com/3/5/4/article/11856.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2492550-contradiction-laposte-et-magasin-vpc
rien vu par contre sur le site de la poste c'est grave!!!!!!!
bref le coup de la plainte je n'y crois pas au pire va faire un tour a la gendarmerie avec les messages de ce monsieur pour voir ce que l'on te conseille et agit en fonction de leur réponse car pour moi il y a tentative d'escroquerie de sa part
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 09:38
Le colis a été renvoyé a mes frais, je lui ai envoyé une étiquette de retour.
Pour les autres, je n'ai rien contre le fait de rembourser ce Monsieur, mais il n'y a aucune raison pour que je rembourse ou remplace de ma poche un objet abîmé par le transporteur, et en plus assuré. Ce Monsieur n'avait qu'à faire une déclaration à la poste , mais il refuse.
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 10:19
La semaine dernière, j'ai refusé de rembourser une assiette arrivée soit-disant cassée.
Vu les boites-fourreau dans lesquelles elles voyagent aux 4 coins du monde, la casse est impossible, ou il faut que le carton soit sérieusement écrabouillé.
Dans ce cas là, il est facile de le refuser au facteur et de faire une réclamation.
Elle a accepté le colis, n'a pas fait de réclam', n'a pas voulu m'envoyer de photos du carton et de l'assiette, mais voulait le remboursement total de la transaction.
J'ai dit : NIET !!! X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 11:24
il la veut tjrs sa selle? très bien!
soeur ou pas soeur il y a des règles!ebay et ses tomates c'est une autre histoire!
c'est lui qui ne respecte pas la règle du jeu!colis defoncé=réclamation de sa part et point barre!
C'est quoi toute cette mayonnaise autour de sa soeur!!elle bat le beurre!!ouais!punaise ça m'énnerve!!
Te démonte pas ma belle !courage!
je n'ai pas bcp d'expérience ici donc je ne suis pas là pour te donner des leçons; pis t'est grande?
Mais ce genre de type il faut leur pondre un discours ferme,froid,théorique et sans issues par mail:
Monsieur machin; je vous contacte aujourd'hui concernant la transaction de l'objet n°90000333 Selle de type obstacle en date du ....payé par paypal le....avec ma societé.....faut meme pas batailler avec ce gueux!
il veut de la théorie des avocats!sarkozy!la gendarmerie!
balance la sauce...une tomate!ouais c'est pas cool mais dans ses coups de temps là RAB!
courage!!!
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 12:39
Un colis reçu abimé ebay ou pas on refuse et on le déclare a la poste. Si les colis a assurance sont remis signé c'est aps pour rien. Peut-etre pourrais-tu essayer de téléphoner à la poste pour avoir le brave facteur témoin. D'ailleurs un facteur qui a déposé un colis abimé le remet toujours en main propre et automatiquement remplir le document. de plus des scotch ou pochette marqué poste sont rajoutés. Voir meme si le colis a été abimé en centre de tri ou pendant le transport la poste ne se pose même pas de question : c'est retour à l'expéditeur !
Les tomates de toute façon on peut les commenter !!!
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 16:09
lhistoire c'est passé au mois de junin avec mon compe perso et javais totalement oublié cette histoire jusquau coup de fil des flics
autant dire que durant mon audition on a bien ris et que les suites seront "ou rien" ou au grand max "une petite amende" LOL
:8}
ça craint ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-01-2009 16:18
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=titusnokia33&ftab=FeedbackLeftForOther...