annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évals.....bizarre

Je regarde ce matin mon compte d'évals...1623....un moment après, je rafraichit la page....1622....je vais vérifier, sentant la tomate venir...et rien...rien de nouveau...

est ce possible que ce soit une tomate lancée, pas encore arivée chez moi, mais déjà "débitée" du compte? bizarre..
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

évals.....bizarre

numis_passion
Non applicable
Ca ressemble plus à un membre retiré d'ebay en cas de problèmes.

Tu va reçevoir bientôt un message du style, un membre a été suspendu et donc votre profil a été mis à jour.:_|
Message 2 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

Bon c déjà ça.....

Bon dimanche à tous et à toutes
Message 3 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

J'ai jamais compris pourquoi si "un membre a été suspendu" (on va m'accuser encore en esprit mal placé :-)), notre profil perd un point??
Finalement, on a bien traité une transaction, et si cette personne pour une raison inconnue a disparu, pourquoi retirer cette éval? Pas logique...
Message 4 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

numis_passion
Non applicable
Ebay est pas logique et j'ai eu un de ces retrait d'éval récemment pour un membre suspendu.

C'est leur manière d'éffacer les mauvais membres pour ne pas ternir leur réputation un peu plus.

Bientôt, tout sera vert pour tous les vendeurs et rien n'y changera.

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

tooprices
Non applicable
Idem pour moi Hier, c'est un membre ebay suspendu, ils retirent l'évaluation
Message 6 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

Anonymous
Non applicable
Les eévals j'y comprend rien.
Je suis quasi sure qu'elles sont mal décomptées. Parfois quand on m'en laisse plusieurs à la suite il y en a qui passent à la trape. Exemple : 3 membres à qui j'ai vendu pour le première fois me laissent 3 positives et bien seulement 2 de comptées, c'est arrivé quelques fois. Sinon, quand je clique sur le logo power seller, mon poucentage est meilleur que celui de mon profil public ! (99,8 contre 99,7 étrange non ?).
Dernière chose par exemple sacco 1644 évals 1647 positive, 3 négatives 1799 positives pourcentage 99.8
Mon profil 1620 positives, 5 négatives, 4143 positives pourcentage 99,7.
J'y comprend pas grand chose ........ Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

lechariotdor
Non applicable
Sinon, quand je clique sur le logo power seller, là c'est une image qui est reactualisée une fois par mois pour la moyenne mensuelle pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

Enfin, j'ai pas eu de tomate....mais j'y comprends rien!!!!
Message 9 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

Anonymous
Non applicable
comment ma moyenne mensuelle pourrait être à 99,8 puisque je n'ai pas eu de tomates depuis plus d'un an !!! Dans ce cas je devrai être à 100 % alors !
Vraiment j'y comprend rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

évals.....bizarre

Anonymous
Non applicable
bin oui 1615 maintenant donc ca ne sert à rien de mettre 99,8 dans le tableau power seller !!!
C'est imbitable comme dirai mon mari et lui il a fait les classes prépa et il est pilote de chasse alors les maths, il maitrise et bien sur E bay, il comprend rien !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse