annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y a un bug ou c'est moi

J'ai reçu des mails d'Ebay pour objets vendus mais rien de visible dans le gestionnaire !
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

perso : j'ai fais 2 ventes hier soir

30 mn après : plus rien dans le gestionnaire de vente
pourtant quand j'appele par n° d'objet : j'ai bien l'article, vendu et le pseudo de l'acheteur est toujours valide.

j'ai reçu le mail de fin de transaction m'annonçant un règlement par chèque mais je n'ai plus aucune trace de la transaction. par contre : dans "mon compte vendeur" : ebay m'a bien facturé les commissions sur prix final !

j'y comprend rien
Message 2 sur 30
dernière réponse

numis_passion
Non applicable
Idem, 2 ventes aujourd'hui non affichées dans le gestionnaire.

je pense bien que c'est un bug ebay...:_|
Message 3 sur 30
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour,

J'ai aussi des soucis de ce genre. Je viens de recevoir un chèque aujourd'hui accompagné d'une feuille imprimé "récapitulatif du paiement" que le client a imprimé sur ebay, avec 3 articles acheté dans ma boutique avec le cumule des frais d'envoi...Sauf que je n'ai rien dans mon gestionnaire de ventes ni de mails de fin de vente...

Je savais qu'il y a un problème de émails, car je reçois des émails après la vente ou de mise en vente que très irrégulièrement depuis mi janvier, mais en ce moment il y a des problèmes sur ebay de cet ordre là que le service technique de ebay m'a confirmé.

Mais recevoir un chèque pour 3 articles avec le cumule des frais de port et cette page imprimé de ebay sans qu'on voit quoi que ce soit dans les ventes...Je n'ai rien vendu le 10...:O, c'est quand même grave! Et si j'aurais vendu ces articles ailleurs?? J'aurais fait comment??

Vous avez aussi des surprises de ce genre?

P.S.: Je suis quand même contente du chèque 🙂
;-)
Message 4 sur 30
dernière réponse

j'ai aussi reçu un chèque aujourd'hui

bien ! sauf que je connais pas du tout l'émetteur !

je ne sais même pas ce qu'il m'a acheté !

je fais comment pour lui envoyer sa marchandise ?

j'ai des tas d'articles au même prix : seule la couleur change

en plus : il est pas dans l'annuaire : je vais donc être obligée de lui écrire : bonjour le sérieux !
si après ca je prends une tomate pour livraison tardive : ebay a interet à me l'enlever vite fait !
Message 5 sur 30
dernière réponse

Merci ce n'est pas du pishing ils sont visibles dans les objets vendus mais je ne trouve pas de solution pour les grouper.
Je n'ai jamais eu de problème de ce type jusqu'à aujourd'hui
Message 6 sur 30
dernière réponse

numis_passion
Non applicable
SOS EBAY.........:|
Message 7 sur 30
dernière réponse

Moi j'ai eu des réponses à des litiges ouverts pour non-paiement mais je ne les ai vues que par hasard en allant dans mes litiges, pas eu le mail me les transmettant. Alors, Messieurs-Dames d'eBay, une petite info sur vos pannes SVP, le pire c'est de laisser les usagers sans info, c'est comme à la SNCF]:)
Message 8 sur 30
dernière réponse

Monsieur Joss vous nous proposez quoi pour réparer le préjudice ?
Message 9 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
apparement pas de soucis chez moi ....... A moins que !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 30
dernière réponse

janickola
Non applicable
une joyeuse st-valentin.
Message 11 sur 30
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
Re-Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les articles sont quand même visibles sur le compte ebay et la commission a bien été débité malgré qu'ils ne soient pas visibles comme articles vendus dans le gestionnaire des vente sur mon ebay...Ça m'aurais étonné si ebay ignore les ventes non seulement dans notre gestionnaire mais dans le débit de sa commission sur la vente...:|
Message 12 sur 30
dernière réponse

karen_diffusion
Non applicable
Carthage51,

Regarde dans "mon compte ebay", si c'est comme sur le mien, ils ont quand même débité la commission et tu retrouveras tes ventes...;-)
Message 13 sur 30
dernière réponse

à Karen

ben c'est ce que j'ai fait et oui : ils ont bien "piqué" la commission X-(
Message 14 sur 30
dernière réponse

Tout le monde n'est pas à la même enseigne ?:|

J'ai eu tous les mails ebay depuis vendredi dans mes mails persos illicos comme d'hab .

Mon GVP affiche tout, il ne manque rien .

?:|

(remarquez j'aimerai bien retrouver des ventes perdues dans mon ebay ...) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 30
dernière réponse

moi aussi rien d'afficher !!!

normal zero vente aujourdhui!!!

c'est mort de chez mort!!!

il se passe quoi là???

de plus de 30 ventes en moyenne par jour je passe à zero et pas d'enchères non plus c'est normal???

ebay qu'est ce que tu fait ????
Message 16 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
jusju est ce que tu aurai une plaque avec un avion ? Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 30
dernière réponse

tulle-taffetas
Non applicable
Bonsoir à tous et à toutes,

C'est bien un bug, forcément....!!!!

Allez tous et toutes dans votre case "évaluations" et vous verrez les pseudos de vos acheteurs, vous pourrez ainsi réajuster le tir...

Désolée si quelqu'un d'autre vous donne une réponse en même temps...

Bonne soirée à tous.
Message 18 sur 30
dernière réponse

bonjour,

encore des ventes disparues aujourd'hui !!!!

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai constaté que ca arrivais toujours sur des ventes dont le contact simplifié est terminé et pour lesquelles les acheteurs ont indiqué : paiement par chèque !!

hasard ?? ou..... encore un peu plus de grains pour Paypal ???

bref, si il faut pointer sa facture ou ses éval en attente pour détecter les ventes réalisées : on n'est pas couché ! (quoique en ce moment....)
Message 19 sur 30
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
pareil pour moi, elles sont dans les ventes payées et livrées mais ne sont pas cochées livrées, ARf
et j'en ai un autre en attente de paiement avec le paiment paypal validé pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 20 sur 30
dernière réponse