La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bien va dans tes ventes réussies du gvp, part d'en haut et vérifie qu'il ne manque pas de numéro de transaction à gauche (enfin, qu'il n'y a pas de "trou" dans l'incrémentation, quoi) .
Si oui, va voir tes mails de ventes entre les 2 où il manque un numéro tu trouveras une vente invisible .
On peut aussi vérifier par "évaluations", mais c'est plus long .
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Arf, i did it again ...
Moi aujourd'hui impossible d'insérer une photo dans ma nouvelle annonce....
dès que j'utilise le gestionnaire de photo quand je clique sur insérer la photo ça m'ouvre une page blanche au lieu de m'ouvrir une page me permettant de prendre des photos de mon ordi et de les mettre dans le gestionnaire...
du coup j'ai hébergé la photo sur 1 site pour prendre l'URL , ça a marché 1h et depuis la photo n'apparait plus en gallerie
mais j'ai en même temps un problème avec ma boite "laposte"
Y a pourtant que là que tu les retrouveras, ces ventes, et de ces mails pourra les remettre en vente sinon TL !
Comme à priori ce n'est que les par chèques, c'est gérable en procédure "pompier" . Mais bonjour le baurdel dans les stocks et les remises en vente, plus le temps perdu X-(
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Arf, i did it again ...
alors là ma vente à completement disparu introuvable nulle part
j'avais groupé trois articles , et je les avait retrouvés séparés avec la mention l'acheteur enverra un chèque et évaluation laissée(alors que ne l'ai pas laissée) dans les ventes payées et livrées, mais aujourd'hui ell n'y est plus
je n'ai que le n° de transaction mais tout le reste à completement disparu
:^O
J'ai bien pris connaissance de votre message concernant l'affichage de
certaines de vos ventes réussies.
Effectivement nous connaissons actuellement un problème technique qui
engendre la disparition de certaines ventes réussies.
J'ai bien pris note des nuémros d 'objets que vous nous avez communiqué
et je viens de les transmettre ainsi que votre pseudo à notre service
technique afin qu'il puisse agir sur votre problème.
Soyez en sûr que notre service technique travaille actuellement sur ce
problème et met tout en oeuvre pour le résoudre le plus rapidement
possible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous
remercions pour votre patience.