le 07-02-2012 21:52
Bonjour à tous,
Suite à une vente dont je n'ai pas reçu le paiement j'ai déposé un litige pour objet non payé puisque je ne recevais aucun paiement malgré mes mails (jusque là rien d'anormal) mais l'acheteur à eu le toupet d'ouvrir un litige pour objet non reçu et de me laisser une évaluation négative en stipulant qu'il n'avait jamais reçu l'objet ! J'ai contacté le service client d'eBay ce matin par mail qui me répond ce jour qu'il ne peut rien pour moi mais me souhaite une agréable journée...
C'est hallucinant ! que faire ?
le 07-02-2012 22:01
Je crois que si on pouvait décerner des étoiles au service client, ça ne volerait pas haut !
Déjà, un client qui fait l'objet d'un litige ne devrait pas pouvoir laisser d'éval !
Et je ne comprends pas que le SC ne réagisse pas : ce client a eu une réelle volonté de nuire à ton éval et à ton business, donc elle devrait dégager cette éval là...
le 07-02-2012 22:14
Et bien oui mais le souci est que le service client ne répond qu'avec des phrases types et qu'ils s'en foutent royalement !
Je ne pensais pas qu'un acheteur pouvait :
- Acheter
- Ne pas payer
- Et cerise sur le gateau...PUNIR LE VENDEUR avec une négative car le vendeur refuse de lui envoyer de la marchandise gratos !!!
😞
C'est le monde à l'envers !!!
Qu'en penses les top fiabilité ou power sellers ?
le 07-02-2012 22:28
Elle dit avoir payé, par Paypal ou autrement ?
le 07-02-2012 22:32
Elle dit qu'elle a payé par virement bancaire mais je n'ai rien reçu et ça elle ne l'admet pas...
le 08-02-2012 10:03
Un bug peut être ?
Je sais pas si tu peux lui demander une copie écran de la preuve de débit de son compte
Ou qu'elle contacte sa banque
Qui sait elle est ptet de bonne foi
le 08-02-2012 10:12
Si elle a fait un virement elle a forcément reçu de sa banque un exemplaire du formulaire, à moins qu'elle l'ai fait sur internet.
Donc elle pourrait peut-être vous envoyer un document en preuve de sa bonne foi.
-- Modifié par bijouxattitude45 à 8 Feb 2012 10:24 CETle 08-02-2012 10:26
iatouts, on sait bien que "le client est roi" alors il peut sacquer même s'il a un litige pour non-paiement ! Un comble, non ?
le 08-02-2012 14:40
en effet il ne faut proposer QUE paypal pour que l'évaluation saute en cas de non paiement , mais bon ebay est plein de bon sens elle devrait sauter 😄
be nous ce matin boum boum tomate sans crier gare et sans comm' , mais bon c'est de notre faute , on n'avait qu'à mettre des mots en braille dans les colis pour les aveugles , now je vais tenter de soigner la comm' pour ke ça saute vite 😄
le 08-02-2012 20:45
Hello,
Bonne nouvelle l'éval. négative a sauté !
Mais il a fallu se battre...
Merci à une certaine "JULIE" d'eBay. Elle répond vraiment aux questions sans envoyer des réponses "types".
Très appréciable.
J'ai même envie de lui laisser une évaluation positive du coup !
😉
Merci
A bientôt.
le 08-02-2012 20:57
Super pour toi ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du répondant chez Ebay 🙂