annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 mois après les 'améliorations' quel est votre bilan?

Voila maintenant 1 mois que les modifications censées décupler les ventes et aider les vendeurs ont eu lieu.
Il serait interressant que chacun rapporte son bilan du mois afin qu'Ebay fasse 'remonter les informations' ;-).

Nous concernant perte de CA de 30% sur le mois.
Certains produits que nous vendions régulièrement n'ont pas été acheté du mois.
Seul point positif la baisse des tarifs d'insertion avec la boutique Premium.
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

exact baisse de tarifs
pour ma part perte de quasi 50 % de CA et cela ne va pas s'arranger avec MR BUY_FRANCE dont le profil est de 0 tout en étant POWERSELLER Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 107
dernière réponse

Bonjour,

-40% minimum pour moi aussi.
Et je viens de regarder sur google si mes mots clefs fonctionnent comme l'habitude et NON...Ebay apparaît plus comme avant et une autre platforme de ventes qui promouvoit les articles mises en vente sur des différentes plateformes de ventes apparaît avant...C'est incroyable!
Message 3 sur 107
dernière réponse

-50% de CA, énorme problème de référencement sur google, site devenu confus avec le menu petites annonces (nombreux clients qui m'ont contacté pour me dire qu'ils ne trouvaient plus mes livres... car ils étaient sur petites annonces sans le savoir ni le vouloir), bref un bien beau bilan depuis 1 mois.

Merci, Ebay.
Message 4 sur 107
dernière réponse

prixstars
Non applicable
-90%
Comme Teuneu11, les gens tombent sur les petites annonces et ne trouvent pas mes objets.
Bientôt la clef sous la porte!
Message 5 sur 107
dernière réponse

phoebe0248
Non applicable
-50% idem. Mes mots clés n'apparaissent pas, référencement en dessous de tout...L'acheteur tombe d'abord sur les petites annonces quand il fait une recherche...De toutes façons vu la facture du mois de septembre multipliée par nous tous je pense que cela va faire un gros trou bien visible du CA au dessus, non?
D'autre part êtes-vous au courant des nouveautés préparées par ebay et paypal? C'est déjà en vigueur pour les inscrits après juillet sur ebay.be: lorsque vous vendez et êtes payé par paypal l'argent reste bloqué tant que l'acheteur n'a pas renvoyé un évaluation positive ou pendant 21 jours s'il ne renvoit rien...On se retrouve donc à faire des ventes mais on ne peut pas les toucher par contre il faut quand même payer les frais . J'ai dû régler mes frais ebay.be grâce aux ventes d'ebay.fr parce que celles réalisées en Belgique étaient "en attente". J'ai téléphoné et on me dit que ça arrive pour la France, que l'on soit powerseller ou non , avec peu d'évaluations ou pleins!!!Donc paypal va garder l'argent, le faire rapporter, et nous on achète, on paye les charges, les frais avant de recevoir le paiement. J'ai demandé ce qu'il se passait si l'acheteur mettait une neutre ou une négative...On sait pas!
En quelque sorte on prête l'argent de nos ventes pour rien...Quand je vois que j'ai en moyenne entre 50 et 100 évaluations qui ne rentrent pas (pour des mois de ventes normaux bien sûr) ...Ca promet! Et il parait que c'est pour limiter les ouvertures de litiges pour objet non reçus et pousser les vendeurs à livrer! C'est sûr, on paye des frais ,on fait des ventes et on ne livre pas , c'est bien connu, tous des voleurs les vendeurs !!
Message 6 sur 107
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
pas de baisse, même une légère augmentation
par contre début de semaine très calme <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 107
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
une baisse comme vous tous...

Comment supprimer les vendeurs Pro sans les virer

- le 9 Septembre
- Suivie quelques jours plus tard par l'arrivée annoncée depuis des mois de destockeur buy - pixmanian ...

le pire ils vont toucher tous les secteurs, comme buy au US :
http://shop.ebay.com/buy/m.html?_dmd=1&_fln=1&_ipg=50&_sac=1&_sop=12&_trksid=p3911.c0.m282#seeAllAnchorLink

C'est la fin... pour nous et nos grossistes FR ...
.
.
Message 8 sur 107
dernière réponse

exactement pauvre de nous Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 107
dernière réponse

Depuis les changements, je vends des articles qui ne partaient pas avant, mais c'est tres calme.
Par contre que paypal garde notre fric 21 jours, là ça ne va pas le faire X-(
Message 10 sur 107
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi j'ai du vendre pour 100 euros à tout peter ce mois sur E bay !!!!!!!!!!!!! Les changements et bien c'est simple, je ne vend plus rien !
Voilà mon bilan .... Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 107
dernière réponse

Par contre que paypal garde notre fric 21 jours, là ça ne va pas le faire

Je l'ai pas vu dans les nouveautés à venir, ça, seulement une "preview"; quelqu'un a un lien svp ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 107
dernière réponse

Nous concernant perte de CA de 30% sur le mois.
Certains produits que nous vendions régulièrement n'ont pas été acheté du mois.
Seul point positif la baisse des tarifs d'insertion avec la boutique Premium.

Avec moins de 1500 objets une boutique à la une est plus rentable. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 107
dernière réponse

les améliorations pour ebay sont satisfaisantes..
dans l'art tribal, on est passé de 400 à 3510 drouilles dans les listings avec le déballage automatique des nanars de fonds de boutiques et la gratuité des mises en ventes pour les escrocs professionnels ( et les amateurs)

en ce qui nous concerne, nous, les ps déclarés payant plein pot, c'est inversement proportionnel
moralité :
faut être du bon côté de l'amélioration...
Message 14 sur 107
dernière réponse

- 40% depuis le 9 septembre

je ne comprends pas
Message 15 sur 107
dernière réponse

new-mode
Non applicable
- 60% c'est tout benef pour la bé !!!

Message 16 sur 107
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
-85% en septembre avec en résultat des courses, une vingtaine de neutre noté sur le délai de livraison alors que l'on sait tous qu'il y a eu des grèves, je suis passé de 4.8 à 3.96 sur les stats de 30jours...

cela repart un peu depuis hier niveau vente...

++
Message 17 sur 107
dernière réponse

Bonjour à toutes et tous,
pour nous -20% mais on limite la casse uniquement parce qu'on nous avons intégré 20% de nouveaux produits et mis nos articles dans plus de catégories,donc facture en hausse.
Les valeurs sures ne se vendent plus et le stock gonfle à un état critique.....
Courage et bonne journée.
Jean-Louis
Message 18 sur 107
dernière réponse

-90%
No comment
Blablabla
Message 19 sur 107
dernière réponse

Pas brillant avant, maintenant pire,je vais finir dans la m.rde!!!!!!!!!!!!
Message 20 sur 107
dernière réponse