annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10,500 € HT de frais eBay et pas de réponse

anuman-interactive
Non applicable

Bonjour,

Malheureusement une de seules fois que mon responsable de compte eBay m'a répondu est suite à un post ici.

Après plusieurs semaines de galères en solo je récidive. Malgré les 50% de réduction de CA depuis un an (encore une année comme ça) j'ai bien laché déjà cette année (cf. sujet). Je gère plusieurs boutiques eBay dont la plupart PowerSeller et 100% de profil.

En résumé, et quleque soit le problème :

- Email au conseiller = réponse automatique de "eBay Customer Support" avec une adresse NO.REPLY

- Appel au conseiller = systématiquement indisponible, une fois basculé sur un autre conseiller réponse "Je ne peux vous répondre à la place de votre conseiller, je vais lui transmettre votre demande"

- Appel à la Hotline PowerSeller = "Je ne peux vous répondre à la place de votre conseiller, je vais lui transmettre votre demande"

- Email à l'adresse PowerSeller = aucune réponse

- Envoi de formulaire "Extortion d'évaluation" = aucune réponse

- Appel à PayPal en dernier recours = "Je ne peux vous répondre, je vais essayer de transmettre votre demande à votre conseiller eBay"

C'est du délire, je suis complètement coincé sans aucun interlocuteur.

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

kha-victoria-kha
Non applicable

Bonjour, c'est pour tout le monde la même chose, lorsque les choses vont mal, il n'y a plus personne, c'est systématique et constant. Les lignes téléphoniques ne vont pas, les responsables absents..

courage!

Message 2 sur 3
dernière réponse

anuman-interactive
Non applicable

C'est certain qu'en ignorant les vrais problèmes quotidiens des vendeurs ca ne va pas s'arranger mais s'empirer pour nous et pour eBay.

Dommage en cette période de l'année en plus.

Message 3 sur 3
dernière réponse