le 01-12-2010 01:06
Bonjour,
Malheureusement une de seules fois que mon responsable de compte eBay m'a répondu est suite à un post ici.
Après plusieurs semaines de galères en solo je récidive. Malgré les 50% de réduction de CA depuis un an (encore une année comme ça) j'ai bien laché déjà cette année (cf. sujet). Je gère plusieurs boutiques eBay dont la plupart PowerSeller et 100% de profil.
En résumé, et quleque soit le problème :
- Email au conseiller = réponse automatique de "eBay Customer Support" avec une adresse NO.REPLY
- Appel au conseiller = systématiquement indisponible, une fois basculé sur un autre conseiller réponse "Je ne peux vous répondre à la place de votre conseiller, je vais lui transmettre votre demande"
- Appel à la Hotline PowerSeller = "Je ne peux vous répondre à la place de votre conseiller, je vais lui transmettre votre demande"
- Email à l'adresse PowerSeller = aucune réponse
- Envoi de formulaire "Extortion d'évaluation" = aucune réponse
- Appel à PayPal en dernier recours = "Je ne peux vous répondre, je vais essayer de transmettre votre demande à votre conseiller eBay"
C'est du délire, je suis complètement coincé sans aucun interlocuteur.
Cordialement
le 11-12-2010 09:28
Bonjour, c'est pour tout le monde la même chose, lorsque les choses vont mal, il n'y a plus personne, c'est systématique et constant. Les lignes téléphoniques ne vont pas, les responsables absents..
courage!
le 11-12-2010 12:20
C'est certain qu'en ignorant les vrais problèmes quotidiens des vendeurs ca ne va pas s'arranger mais s'empirer pour nous et pour eBay.
Dommage en cette période de l'année en plus.