annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1000 Euros d'impôt en moins !

Anonymous
Non applicable
Comme je vds de temps en temps du matériel informatique, un de mes grossistes me send à l'instant un information importante qui pourrait être extrêmement avantageuse

Crédit d'impôt pour le Watercooling ?

Le Ministères de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi annonc une mesure qui ne manquera de solliciter l'intêret des PCistes que nous sommes en proposant, suite à l'abandon de la taxe carbone, et alors même que nous sommes en pleine discussion de l'avenir du bouclier fiscal, un crédit d'impot pouvant allers jusqu'a 1000 euros (vous avez bien lu...) par machines, les personnes qui pourront prouver avoir, je cite : "Contribuer de manière manifeste à la promotion et la mise en oeuvre de systèmes alternatifs de refroidissements des matériels informatiques au bénéfice de personnes morales ainsi que des particuliers."

La mesure on l'imagine, est avant tout destinée aux Data Centers, serveurs et autres grosses machineries, ce que l'on comprendra aisément, mais la lecture de ce projet nous permet d'être encore plus confiants pour la suite puisque l'alinéa 7 paragraphe 4 précise que les conditions pour les particuliers de bénéficier de ladite mesure tendent vers la mise en place de deux machines ou plus disposant de systèmes de refroidissement "alternatifs". Et cet article de conclure que le refroidissement liquide est inclus dans cette liste !!!

Image and video hosting by TinyPic

En gros si vous pouvez prouver que vous avez deux machines ou plus "Watercoolées" alors vous êtes éligibles au crédit d'impôt jusqu'à 1000 euros !

Si l'on considère que la plupart des foyers équipés d'ordinateurs en possèdent deux ou plus, on peut facilement imaginer que la mesure pourraiit faire de nombreux heureux dan les rangs, grâce à cette favorisation fiscale.

pour moi c'est bon !
Image and video hosting by TinyPic .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

vinsopfoot
Non applicable
ne le prend pas mal, mais je suis pas emballé par l'idée de mettre de la flotte dans mon ordi, même pour 1000 euro
Message 2 sur 13
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
sauf si tu peut y mettre un poisson
Message 3 sur 13
dernière réponse

alivres
Non applicable
Et si on pédale pour le refroidir,
Ca compte aussi ?

:^O --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 4 sur 13
dernière réponse

Moi pas besoin de watercooling, mon pc est installé depuis longtemps dans mon aquarium.
Message 5 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ne le prend pas mal, mais je suis pas emballé par l'idée de mettre de la flotte dans mon ordi, même pour 1000 euro

bé obligatoire "si je le prends" bé vé avoir mal 🙂

De l'O dans un PC c'est tip.top et vraiment aucun risque, si cela est fait "proprement"...mais ce la permet de booster l'ensemble...Là mon p'tit Core 17 950 (3.0Ghz)bé il tourne à 4.10...bé les vente sont plus rapide 🙂

A voir! et ça marche
http://www.dailymotion.com/video/x8g3ib_pc-tunning-mod-aquarium_tech .
.
Message 6 sur 13
dernière réponse

:^O
on pourrait p'têt essayer avec de la bière aussi (préconisé dans l'est de la France) du cid' (dans l'ouest) et du pinard (dans le Sud), comme çà y buguerai pu le bestiau !!!
:^O
Message 7 sur 13
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
et le nord?:|
les 3 à la fois
........... ok je sors:^O <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Le Nord... je connaissais un chti pure souche qui prenait son ptit dej à la Pelfort brune avec un croissant pur beurre (il y tenait au pur beurre).
Y doit pô être jojo le foie du monsieur today.
Message 9 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Dis moi Cap, si tu pètes une durite , elle va être énervée la carte mère là.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Eric&natch bé non, c'est de l'O déminéralisé, mais bon, il en faut pour pété une durite, l'o est "froide" environ 40°c et le tout est véhiculé par un pompe centrifuge c'est à dire sans pression, qui est la différence avec une pompe volumétrique

oh purée me faut une pose là :) .
.
Message 11 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Cap , je te taquinais, bien sur, je me doute que le système a été réfléchi.
Message 12 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais quel tapi..taquineuse cette Nath

Image and video hosting by TinyPic .
.
Message 13 sur 13
dernière réponse