De plus d'etre pro il y a malgre tout des avantages et ca beaucoup ne le savent pas. Bon il faut payer les charges et ca fout les boules, mais bon:|
Les petits avantages sont un compte pro avec une base importante de decouvert autoriser, les delais de paiment chez les fournisseur, pouvoir faire des foires et marche ce qui n'est pas negligeable, je dirai meme indispensable. Car vivre des seul revennu du net me parait impossible, mais bon:|
Pour l'import export, c'est meme pas la peine d'en parler, c'est mission impossible. Ou alors catastrophe a court terme, car envoyer un colis de temps en temps, c'est une chose, mais regulierement et en quantite c'est suicidaire. L'exemple serai un voleur qui fait une banque a visage decouvert, avec un badge portant son nom :^O
Pour se develloper egalement, car lorsqu'on avance pas, on recule.
Maintenant je jette pas la pierre a ce qui se declare pas, ils prennent leur risque, c'est a eux de voir. Chacun voit midi a sa porte.
Et il ne faut pas non plus se lancer au hasard, car on as reussit quelque vente et croire que tout est facile. Quand je vois faire les gars qui fabique mes statues, il font ca si facilement que l'on pourrai penser, moi aussi je peux le faire, il me faut un marteau, un ciseau a bois et je suis sculpteur. Ca marche pas comme ca, le commerce c'est pareil;-)