2 jours de mise en vente a 5 cts
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2006 11:27
Et oui apparement nouvelle promo que je voir...
frais de mise en vente a 5 cts en fixe ou enchéres...
le 29 et 30 aout...
frais de mise en vente a 5 cts en fixe ou enchéres...
le 29 et 30 aout...
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-08-2006 11:32
non juste "enchere" :
Ce que cette promotion inclut :
Les frais d’insertion eBay à 5cts par annonce pour tous vos objets mis en vente au format Enchères seulement sur www.eBay.fr
pas pour les prix fixe mais comme je suis pas bete je vais transformer mes prix fixe suyr turbolister en enchere au prix de vente final comme ca je profite de la promo ;)
Ce que cette promotion inclut :
Les frais d’insertion eBay à 5cts par annonce pour tous vos objets mis en vente au format Enchères seulement sur www.eBay.fr
pas pour les prix fixe mais comme je suis pas bete je vais transformer mes prix fixe suyr turbolister en enchere au prix de vente final comme ca je profite de la promo ;)

Message 2 sur 8

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-08-2006 11:41
Excellent surtout pour les vendeurs de livres.
Car cela permet de mettre un prix de départ égal à celui du prix fixe (FI= 5 au lieu de 1 cent), mais la commission sera de 5 au lieu de 12%
Car cela permet de mettre un prix de départ égal à celui du prix fixe (FI= 5 au lieu de 1 cent), mais la commission sera de 5 au lieu de 12%
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-08-2006 12:54
cette promo me semble bonne pour tout le monde...pour une fois je pense qu'ebay a fait un choiw judicieux.Le probleme pour moi, comme kame c'est de transformer mes prix fixes en encheres...du taf car je vais changer tous les prix:-(
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-08-2006 19:39
exacte désolé pour l'erreur j'avais lu trop vite...
lol
lol
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-08-2006 00:40
Ben heuresement que je regarde j'allais mettre des tonnes d'objets en vente :8}
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2006 13:11
Bonjour,
format enchère + option Achat Immédiat = 0,10€ donc finalement aussi interessant que la précédente promo pour les adepte du prix fixe.
A+
format enchère + option Achat Immédiat = 0,10€ donc finalement aussi interessant que la précédente promo pour les adepte du prix fixe.
A+
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2006 21:50
Ben comme je lai dit l autre jour a propos d exo jaime pas me prendre la tete ...
et vu que turbolister deco.ne a fond soit il refuse de modifier 30 objet de prix fixe a enchere , soit il le le fait une parune mais au moment d envoyer jai le message " l objet est defini comme new etc .." alors que la case neuf et immediat est decoché je suis passé" a autre chose
A savoir referencer 3 livraison sur price , 2x mon site et kelkoo donc j ai pas utiliser cette promo pas de temps a perdre 🙂
Ce qui est valable pour un site l est aussi pour un autre , donc quand tl marchera bien je m en reservirai :)
et vu que turbolister deco.ne a fond soit il refuse de modifier 30 objet de prix fixe a enchere , soit il le le fait une parune mais au moment d envoyer jai le message " l objet est defini comme new etc .." alors que la case neuf et immediat est decoché je suis passé" a autre chose
A savoir referencer 3 livraison sur price , 2x mon site et kelkoo donc j ai pas utiliser cette promo pas de temps a perdre 🙂
Ce qui est valable pour un site l est aussi pour un autre , donc quand tl marchera bien je m en reservirai :)

Message 8 sur 8