le 03-02-2011 19:44
bonsoir
merci la poste !!!
"Jamais reçu apparament vous arnaquez pas mal de monde d'aprés vos évaluations "
peut on consider ce message comme diffamatoire ou discriminatoire
ce que j aime aucun contact aucune reclamation préalable
merci pour vos réponses
le 03-02-2011 19:50
Si tu peux apporter la preuve de l'envoi (bordereau, preuve de dépôt) alors c'est de la diffamation.
le 03-02-2011 20:01
Bonsoir
Oui on te traite "d'arnaqueur" ...en gros
donc tu peux la faire sauter en diffamatoire.;-)
le 04-02-2011 11:57
🙂 D'accord avec etoiledambre24 le propos est diffamatoire donc vous pouvez la faire supprimer , quant à l'autre si l'objet à été remboursé je ne comprends que l'acheteur ai pu laisser une négative .
Je ne suis pas contre les négatives , mais elles ne devraient être que de derniers recours après un contact avec le vendeur pour régler le problème à l'amiable .
En tant que vendeur si l'acheteur ne me dit pas qu'il a reçu sa commande , je devine comment ? j'ai pas de boule de crystal !
J'ai reçu 2 tomates pour ces même raisons , j'ai réussi à les faire modifiées par l'acheteur avec mon crédit , ce qui prouve que si l'acheteur m'avait contacté avant , il n'aurait pas laisser de négative , mais de leur aveux même , ils ne sont pas au courant de l'impact des rouges pour le vendeur , car bien souvent ce sont des petits profils qui n'ont pas assimilés le système eBay .
Je refait ici ma proposition de rendre la communication obligatoire entre l'acheteur et le vendeur avant toutes négatives, neutres ou litiges .
le 04-02-2011 21:04
+1
DEMANDE DE CONTACT OBLIGATOIRE ENTRE LE CLIENT ET LE VENDEUR AVANT TOUTE NEGATIVE SOUVENT NON AVENUE !!!!!!!!!!!! C EST LA MOINDRE DES CHOSES ENFIN !!!!:_|
le 06-02-2011 10:25
bonjour
merci pour vos reponses
1 concernant l évaluation diffamatoire EBAY confirme le caractere diffamatoire et doit retirer cette évaluation meme sans preuve d envoi ..
2 Aprés communication avec l acheteur et information des conséquences sur notre activité (merci du conseil pertinent) cette personne reconnait ne pas avoir estimé ces conséquences et souhaite retirer son évaluation postéee betement
que doit elle faire , je n ai pas su lui répondre
merci pour votre aide une nouvelle fois
le 06-02-2011 13:01
Bonjour,ne demande surtout pas une modif à l'acheteur cela va te couter une cartouche de survie:8}laisse faire ebay l'éval va sauté et voilà
quand à l'acheteur colle le dans tes interdits et zappe le ...perd pas ton temps à répondre à des frustrés du bulbe.
le 06-02-2011 18:01
quand à l'acheteur colle le dans tes interdits et zappe le ...perd pas ton temps à répondre à des frustrés du bulbe.