annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

20% de non paiement

lacaveavin94
Non applicable

Bonjour à tous

Sur 30 jours, environ 20% de mes acheteurs n'ont pas reglé. Je relance par mail, rien n'y fait.

Aucun n'a son inscrit son numéro de téléphone, donc je ne peux meme pas les avoir en direct.

Le numéro de tél n'est il pas obligatoire?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

20% de non paiement

lacaveavin94
Non applicable

Est ce que je peux signaler ces acheteurs qui laissent pourrir leurs paiements?

J'evite en général de lesmettre en litige (sauf pour les gros montants) , car après c'est une tomate assurée

Message 2 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

Moi j ouvre un litige au bout de 10 Jours apres 2 ou 3 rappel sur 105 litiges 72 ont ete cloturés en ma faveur et 60 environ  non simplement JAMAIS répondu

Message 3 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

lacaveavin94
Non applicable

Merci de ta réponse Jbc

Je crois que je vais définitivement faire pareil, me saoulent ces non-payeurs, eBay n'est pas un jeu !!!!!

Message 4 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

Je ne sais pas si c'est la chance ou quoi, mais je n'en ais pas autant.

Avez vous programmé vos préférences du site pour automatiquement éliminer les récidivistes et autres indésirables?

Si je me hasardais a enchérir sur vos merveilleux vins, je ne vous ferais pas faux-bonds. Je salive rien que de parcourir votre boutique 😛

Avec un mari oenologue, je suis a bonne école ;\

PS: bon ben je sais pas si je me suis jinxee ou si y'a des gens qui me veulent du bien sur les forum eBay, mais je viens de faire une vente en achat immediat a un (0) qui sent pas bon du tout :^O

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 24 Mar 2011 21:20 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

EBAY:un ami qui ne te veux que du bien;-)

Tout ça ça pourrais etre évité si il existait un système de panier d'achat pour les vendeurs pros titulaires d'un boutique..au vu du cout mensuel de l'abonnement tsss il serait plus que temps d'optimiser des options pratiques et éfficaces .

mais bon...... c'est pas demain la veille :_|

Que de perte de temps avec ses histoires de litiges et d'annulations... de gens qui ne comprennent rien...de prises de tetes et de mails de slurpages pour expliquer le pourquoi du comment à ses chers clients.:|

Le temps de gestion sur ebay est énorme par apport au CA que cela génère et le temps :c'est de l'argent.

Par contre la stratégie est très pratique pour y enchainer les vendeurs et de ce fait leur permettre indirectement de ne pas avoir d'autres plages horaires pour aller voir ailleurs....sur ce coup là pas mal !!!

Sympathique aussi de voir que nombreux sont ceux qui préfèrent s'assoirent sur leur coms de peur de représailles...

Allez dites nous que c'est fait exprès...:8}

On ne change pas une équipe qui gagne;-)

Message 6 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

Parfaitement d'accord.....

Les vendeurs pro ne vendant que des articles en achat immédiat devraient pouvoir disposer d'un systeme de panier d'achat avec par exemple la possibilité d'associer un poids a chaque article afin que le cumul des frais de port se fasse automatiquement. Ou alors un parametrage du systeme des frais de port selon le prix du panier etc... Bref, comme sur n'importe quelle solution d'e-commerce

On est en 2011, les acheteurs ont maintenant l'habitude de faire leurs achats sur le net et quasiment tous les sites d'achats ont ce type de panier, les acheteurs y sont habitués....

Au contraire, ils ne comprennent plus le systeme d'achat ebay avec cette obligation de faire un regroupement des articles achetés, parfois manuellement aupres du vendeur....

Dix ans en arriere, le systeme ebay predominait: une majorité d'achateurs en ligne venaient au e-commerce via ebay... C'est maintenant l'inverse donc faudrait que les dirigeants ebay pensent "2011" et vivent avec leur temps....

Message 7 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

ebay n'est pas une SOLUTION c'est plutot un boulet...le futur de mon compte ebay:dégager tous les invendus et point barre...l'avenir @commerce ce n'est pas et plus sur ebay ou on ne fait que bricoler et perdre son temps.B-)

Message 8 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

color-caribe
Non applicable

Moi aussi j'ai le problème de non payé et je vais etre obliger d'arriver a des solution extreme, il est hors de question que je pleurniche pour avoir mon réglement car je ne leurs est pas mis le couteau sous la gorges pour acheter, maintenant dès 4 jours : litige et je vais bientot virér les chéque comme ca pas payer pas commandé, dommage pour les gens correct.

Message 9 sur 10
dernière réponse

20% de non paiement

color-caribe
Non applicable

commerce ce n'est pas et plus sur ebay ou on ne fait que bricoler et perdre son temps

exact sans parler d'etre pris pour un noc si je n'avait que la baie y a longtemps que j'aurrais stoppé

Message 10 sur 10
dernière réponse