La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le 3 X sans frais chez le plus gros hard discounter internet francais c'est terminé !
Apres l'arret de la gratuité du port, maintenant il facture des frais (1,35 %)pour les réglements en 3 X sans frais, comme quoi le petage de prix ca ne dure pas ...
Je comprends pas, j'ai fait un 3x sans frais par cb chez eux y'a deux jours, j'ai pas payé de frais ?:| (je viens de vérifier), c'est bizarre quand meme...
Alors attends j'ai fait l'achat le 21/09/2006, le prix ttc etait de 848.93 euros. La dessus ils m'ajoutent le port chronopost a 16.95 euros, total ttc 865.88 dont 141.90 de tva. Ils m'ont pris 289.88 puis deux fois 288.00 donc pas de frais supplementaires 😛 On dirait bien qu'a un jour près j'ai eu du bol ! :-x
En plus c'est marqué dans leurs CGV, je pige pas ou est le piege, pourquoi ils ne me les ont pas facturé ? C'est pourtant ecrit noir sur blanc... t'as fait un test pour voir ?
bah 1.25% pour un 3x sans frais ca gene peu , si je veux un 3x sans frais a but ou conforama je dosi montrer ma vie ( rib , releve de slaire ( ce que jai pas lol ) avis d imposition , etc ..