annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 X sans frais en CB chez C*******T c'est TERMINE

darwafao
Non applicable
Le 3 X sans frais chez le plus gros hard discounter internet francais c'est terminé !

Apres l'arret de la gratuité du port, maintenant il facture des frais (1,35 %)pour les réglements en 3 X sans frais, comme quoi le petage de prix ca ne dure pas ...
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Tiens donc, le business serait-il aussi difficile chez les gros ? Ou alors ils cherchent à amortir + vite leur 1er point de vente 😄
Message 2 sur 7
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
Je comprends pas, j'ai fait un 3x sans frais par cb chez eux y'a deux jours, j'ai pas payé de frais ?:| (je viens de vérifier), c'est bizarre quand meme...
Message 3 sur 7
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Moi cela date du 22/09/2006

Participation aux frais de constitution et de gestion de transaction en trois fois = 1,25% du montant total de la commande.

Je me suis planté c'est 1,25 %;-)
Message 4 sur 7
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
Alors attends j'ai fait l'achat le 21/09/2006, le prix ttc etait de 848.93 euros. La dessus ils m'ajoutent le port chronopost a 16.95 euros, total ttc 865.88 dont 141.90 de tva. Ils m'ont pris 289.88 puis deux fois 288.00 donc pas de frais supplementaires 😛 On dirait bien qu'a un jour près j'ai eu du bol ! :-x
Message 5 sur 7
dernière réponse

shany-lingerie
Non applicable
En plus c'est marqué dans leurs CGV, je pige pas ou est le piege, pourquoi ils ne me les ont pas facturé ? C'est pourtant ecrit noir sur blanc... t'as fait un test pour voir ?
Message 6 sur 7
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bah 1.25% pour un 3x sans frais ca gene peu , si je veux un 3x sans frais a but ou conforama je dosi montrer ma vie ( rib , releve de slaire ( ce que jai pas lol ) avis d imposition , etc ..
Message 7 sur 7
dernière réponse