annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 raisons pour partir

🙂

J'aimais Ebay avant, mais plus maintenant...

Depuis le changement des évaluation :
"négatives que du côté de l'acheteur"
et la politique d'Ebay :
"tout pour les acheteurs"

C'était du Stress à 100 %

Pour ce qui est du trafic soi-disant qu'il ramène il y a tellement de monde, qu'on est noyé dans la masse.

Alors voilà trois raisons pour partir :

1 : Plus du tout de stress
2 : Clients moins exigeants, plus agréable et compréhensives
3 : Moins de frais de vente et plus d'argent pour nous

B-)

Voir mon post :
Evaluation négative la goutte d'eau qui fait déborder la tasse : On ferme (le_sourire_de_lulu)

N'en doutez surtout pas et n'ayez pas peur Oui il y a bien une vie après Ebay, et surtout sans Stress 😉
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

3 raisons pour partir

Anonymous
Non applicable
bon ça à l'air l'aller maintenant.

Pour le site je disais juste qu'après pas mal d'essais ratés, j'ai tout changé il y a un an et deux mois et je suis très satisfaite (même du CA et oui). cependant c'est du boulot tous les jours, il ne faut pas lacher. L'avantage c'est que tu travailles pour toi ! Les clients sont moins pénibles qu'ici mais il faut ajouter des produits et referencer tous le temps sinon c'est sur tu ne vend rien sur le site non plus.

Avant (il y a encore 1 an) sur 10 produits mis aux enchères ici j'en vendais 8. Aujourd'hui si j'en vend 2 je suis contente. Avec les frais de remise en vente, je perd de l'argent.
Sur mon site au contraire j'en gagne et j'en gagne de plus en plus. Je suis très optimiste !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 25
dernière réponse

3 raisons pour partir

1/ Blacklistage et invisibilité de mes annonces
2/ concurrence déloyale et renforcée face aux partic' et BS
3/ baisse de CA de 70 %...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 25
dernière réponse

3 raisons pour partir

Dépêchez-vous :

La promotion sur les frais d'insertion est prolongée ! Jusqu'au 8 septembre 2009 (23:59:59 heure de Paris).

Et après ??? Tarif normal de 0,50 euro ?

Voila encore une des raison pour partir !
Message 23 sur 25
dernière réponse

3 raisons pour partir

Mais non !!!

Comme vous avez pu le lire récemment dans nos récentes communications, eBay met en place dès Septembre 2009 une nouvelle tarification pour les vendeurs professionnels.

La promotion qui est réservée actuellement aux vendeurs professionnels (0,15 EUR par mise en vente quel que soit le prix fixé*) est prolongée jusqu'au 8 septembre 2009 inclus, dans la mesure où la nouvelle structure tarifaire entrera définitivement en vigueur le 9 septembre 2009 à 00:00:01.

http://pages.ebay.fr/nouvel-ebay/vendeurs-pro.html

B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 25
dernière réponse

3 raisons pour partir

Bonsoir les filles, paluche aux garçons...
Pour lacogi29, contacte moi, j'ai 2 sites créés et hébergés par Store-Factory, je peux te filer des infos.(cejouline@gmail.com)
Allez courage, la crise finira un jour...
Bonne soirée.
Jean-Louis(cejouline-store)
Message 25 sur 25
dernière réponse