annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

9/09 Taxe ajoutée

Anonymous
Non applicable
Bonsoir.

Si j'ai bien tout compris, demain on va se faire taxer à 9,5% mini... Quoi qu'on fasse. Et avec une flambée des tarifs de vos boutiques... Au Zénith !!

Le moins qu'on puisse dire c'est que :

Entre les arnaques paypal, les fantômes, la multiplication par x3 des frais et les FAKE qui ne sont là que pour mettre une éval POURRIE... Puisque l'éval est le privilège de l'acheteur : On est BIEN !! Hein TINTIN !!!!

C'est gracieux hebay.

Ca donne envie.

Dès le 9 je mets une montagne de drouille sur un de mes comptes perso, et le lendemain pareil.

Ca fera deux montagnes de drouilles !!

BIzzzSSSOuuxx

Louis:-(
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

9/09 Taxe ajoutée

lefildemma
Non applicable
Comme le 0,35 est remplacé par un 0,10 qu'à partir de la boutique à 50 euros j'en suis encore loin !
Non, remplacé par 0,15/30 jours pour la boutique à 19,95e.
Message 21 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

moi je fais parti des produits high tech les commissions ont un peu baissés pour moi puis au moins fini leur formule de malade ... Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 22 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

Anonymous
Non applicable
IK alors je vais voire la boutique à 19,95 mais je ne suis pas préssée, j'attend que le gros bug (qui ne manquera pas d'arriver) soit passé ! Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

N'oubliez pas que les 30 jours ne sont reellement utile QUE pour les articles a forte quantité, sinon la pertinence sur 30 jours, a mon avis c'est perdu d'avance,
je continue de penser que l'ideal est 7-10 jours pour les quantites simple ou peu nombreuses,
un article unique sur 30 jours ne sera pas visible .... ou si l'on commence par la derniere page du tri .

Ben c'est bien la question que je me pose... Merci pour ton avis.
Blablabla
Message 24 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

Anonymous
Non applicable
Je viens de regarder dans mes catégories sur les 200 premiers objets il n'y a plus que de chinois avec certaines annonces à 29 jours et des partics aux enchères .... Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

49.95€ la boutique à la une et 0.05€ la mise en vente
19.95€ la boutique classique et 0.35€ la mise en vente

Donc pour rattraper la différence entre les deux boutiques, il faut mettre plus de 100 articles en vente chaque mois pour que cela devienne plus rentable de prendre une boutique à la une.

(49.95-19.95) / (0.35-0.05) = 100

Mes calculs sont justes ou j'ai faux quelque part?
Message 26 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

Anonymous
Non applicable
bin non hier on m'a soutenu que c'était 0,15 de mise en vente pour cette à 19,95 ! Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

ça fait un moment que je suis cernée par les chinois avec quelques partics. Sinon mes objets qui étaient dans l'ancien format boutique sont bien visibles dans les résultats de recherche.
Par contre en tapant "bracelet perles" y'a quand m^me quelques pros qui sont remontés, au milieu des chinois.
Blablabla
Message 28 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

oui tu as raison, le message de Mamy ci dessus contient une erreur.

C'est bien 0.15€ en boutique classique, donc:

(49.95-19.95) / (0.15-0.05) = 300

au dessus de 300 mises en vente par mois, ca devient plus rentable d'opter pour la boutique à la une

Et,

(119.95-19.95) / (0.15-0.01) = 715

Au dessus de 715 mises en vente par mois, ca devient plsu rentable de choisir une boutique premium...

Ca doit etre bon cette fois ci...
Message 29 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

Effectivement, faute de frappe, mea culpa :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 30 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

tooprices
Non applicable
Salut à tous,
J'ai beau lire et relire vos messages, je pense que faire des calcules sans avoir de retour sur 2 à 3 mois ça ne sert à rien... et franchement je suis comme vous ça 5 ans que je vois changement sur changement et pourtant je tiens le coup malgré des hausses répétitives ebay...

Je dirais même que ça tombe au poil le système, parce ce que nous sommes dans le dernier virage de FIN D'ANNEE ( donc plus de BIZ logiquement pour la plupart des vendeurs) et là je pense que je pourrais statuer Fin décembre 09, VENTES OU PAS & RENTABLE OU PAS ..... Globalement vous savaient en gros combien d'articles vous vendez si baisse de CA 😞 les jeux sont fait ..... )

Là ça devient plus stratégique, faire du casse prix et ne rien gagner ou bien sauver son C.. et vendre intelligemment , pas le choix il faut relever vos prix de ventes pour compenser la hausse de com, c'est mon avis !!

Bon courage à tous
Message 31 sur 32
dernière réponse

9/09 Taxe ajoutée

Anonymous
Non applicable
j'ai déjà relevé mes prix, je fait du livraison gratuite (ce sui est faux puisque j'ai ajouté le prix de la livraison dans le prix) maintenant je ne sais plus quoi faire !!!

D'ailleurs ce truc de livraison gratuite ça me saoule un peu. j'ai intégré le prix de la livraison au prix de vente mais en cas d'achats multiples l'acheteur se fait avoir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 32
dernière réponse