annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A ARMES EGALES = > ID verify + PAYPAL CERTIFIED + STAT DE FREQUENTATIONS

bonjour,
Question à l'EQUIPE POWERSELLER !
quand pourrons nous avoir les mêmes armes que nos concurrents ?
c'est à dire :

ID verify : petit logo qui permet de certifier aux acheteur que nous sommes bien réel (enfin qu'il y a bien une adresse vérifiée derrière notre peseudo) et de faire la différence avec ceux qui vendent et disparaisse une fois qu'ils doivent payer les frais ebay ...

PAYPAL account verified :
quand un compte PAYPAL (Français) pourra être CERTIFIED, quand un ANGLAIS , UN ALLEMAND le peu , on est pas dans la communauté Européenne ? donc les mêmes droits pour tout le monde. Surtout que je (nous) payons exactement les memes droits que nos compatriotes européens (et US) mais nous n'avons pas les memes avantages
AVANTAGES PAYPAL CERTIFIED : assurance pour l'acheteur que j'ai été vérifié et possibilité pour celui ci de bénéficier d'une assurance importante...
et ne me dite pas que vous n'avez pas le droit de demander des informations personnelles ... etant donné que j'ai dépassé un certain montant à l'international on m'a demandé ces informations ...

STATISTIQUES DE FREQUENTATION :
COMMENT PEUX T'ON PILOTER UNE VOITURE (VOIR UNE FORMULE 1) de nuit , phrares éteins ? A OUI comme ALESI (dans les guignols) quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche ....
NOS confrères (encore eux) Américains , Anglais , ont associé à leur boutique une option de fréquentation (et d'analyse) de visite (et pas le truc vert en bas, on se croirait il y 15 ans) , alors ne me dite pas qu'on a pas le droit en France ...

RESUME :
Le fondateur de ce merveilleux site (et je le pense vraiment, Pierre si tu m'écoutes j'ai un bouquin à te faire signer ,SVP j'ai loupé Meg la dernière fois)
voulait que tout le monde soit sur le meme pied d'égalité (meme niveau d'informations,...) ce qui n'est pas vriament le cas dans le pays des fromages qui ...

faudra t'il délocaliser son compte ebay.fr sur le site CO.UK pour ETRE A ARMES EGALES !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

A ARMES EGALES = > ID verify + PAYPAL CERTIFIED + STAT DE FREQUENTATIONS

www.aufildulinetcoton_net
Non applicable
Monsieur Dupont, Je suis tout à fait d'accord avec vous et soutiens votre prière. A quand les mêmes armes ? Après la spectaculaire augmentation tarifaire d'Octobre; nous approchons très certainement de leurs tarifs, voire au même niveau et pourtant nous n'avons pas un pêt de lapin de ce qu'ils ont, eux, à leur disposition. J'achéte beaucoup à l'etranger et suis surprise de voir qu'ils ont des assurances, des labels, des critères à rassurer l'acheteur, tout pour mettre en confiance ceux ou celles qui ont encore quelques doutes dans le processus des enchères. Franchement, j'ai l'impression que nous, on est obligé de se battre avec des lance-pierres ...quand d'autres se battent avec des lance-rockettes ...
Bon il est vrai que nous français, on est primaire, archaique, arrogant et mal propre ...mais bon, c'est sur que si on nous donne pas le savon, apprenne pas les bonnes manières et qu'on nous cache la technologie, on risque de ne pas aller bien loin!
Bon...je vais à la douche !
Darwafao ..je te bisette très fort ...mais chut, my husband is behind ! t'es bôoooo dans ta foto !!!
La blonde aux 2 neuronnes. Huhu!
FannY.
Message 2 sur 2
dernière réponse