annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A INTERDIR met negative volontairement uniquement au pro

titice17
Non applicable
bonjour, a la base j'avais decider de n plus venir sur se forum, mais la je trouve que c'est important de vous prevenir. j'ai un ebayeur qui achete, n'est pas content, sa arrive, je propose remboursement integral, se qui est logiquement. et cette personne me dit tout simplement qu'elle ne souhaitait pas etre rembourser, qu'elle mettra la tomate de toute maniere car j'etait un pro et quel mettra des tomate qu'au pro, parcqu'elle vendmoin depuis le statut de difference pro/particulier sur un autre compte et qu'il fallait qu'il n'y ai plus de pro sur ebay.
je resume car sa a duree 3 jour.
biensur la tomate vien de tomber. je l'ai mis dans les interdit et contacte ebay lundi. faite se que vous voulez, mais c'est encore un evayeur a banir tres vite dans les interdit
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

color-caribe
Non applicable
merci mis dans ma liste, moi aussi j'ai dégusté 8 d'un coup, la meme malade mental...ebay fait rien.........
Message 2 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Suivi de 13fraca (06-déc.-08 18:20) :
je ne perds mon temps pour 3 euros, n accepte pas la critique

Mais quel blaireau !

Op dans les interdits !
Mince de crottes de caniches...ma lites de mes interdits est vide !
mais c'est quoi ce bor.del !

Dit à ce blaireau Royale que son pseudo a été transmis au PS afin de les préserver 🙂
Message 3 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Attention moi aussi ca m'est arrivé la liste d'interdit disparait (comme c'est bizar)...... VERIFIEZ ET SAUVEGARDER
Message 4 sur 11
dernière réponse

titice17
Non applicable
salut, il ya vraiment des singler sur terre, ancore il devait mettre super sale sur les eval, masi je lui ai preciser qu'il y avait des loi et que je les fesait respecter. petit conseil contre les singler, meme si bb ne fait rien, je pense que vous avez comme tout le monde un service juridique avec votre assurance, faites la marcher, je les fait et sa calme certain. il faut par contre garder une copie de tout les messages.
Message 5 sur 11
dernière réponse

titice17
Non applicable
dsl je sais vraiment plus ecrire, faut que je retourne a l'ecole ?:|
Message 6 sur 11
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
c'est les plus rageant ceux qui refusent d'être remboursé et qui mettent une rouge. X-(

j'ai eut 2 rouges (une qui a sauté pour diffamation) sur ebay et les 2 ne m'ont pas contacté avant et quand j'ai proposé un remboursement suite à la négative elles ont refusé!!!

faut pas chercher..
Message 7 sur 11
dernière réponse

titice17
Non applicable
c'est un abu volontaire. je ne sais si ebay se rend compte qu'ils devienne complice de se genre de chose. ils acceptent qu'une personne detruise volontairement l'image d'une entreprise, alors que l'entrerise propose et respecte les avantage que le client a droit. vue que le gouvernement fait tout pour essayer de sauver nos boite, j'espere qu'ils vont venir mettre leur nez ici pour remette les choses en ordre. sa ferait du bien et je suis sur que plus de personne reviendrait se sntant rassurer et plus proteger comme sur pm
Message 8 sur 11
dernière réponse

dodo-boutik
Non applicable
Bonjour, et c'est quoi le pseudo de l'acheteur (e suis nouveau sur le forum)
Merci
Message 9 sur 11
dernière réponse

titice17
Non applicable
salut, regarde ma derniere negative. bienvenue et bon courage en tant que PS. moi je part d'ici, j'ai deja retirer plus de 2000 anonce et le reste sera enleve d'ici la fin de semaine prochaine. un de plus qui dit au revoir a bb
Message 10 sur 11
dernière réponse

dodo-boutik
Non applicable
ok, ms dans mes interdits
Message 11 sur 11
dernière réponse