le 29-12-2010 18:12
Je reviens vers vous parce que depuis le 21 décembre, c'est le grand néant. Je sais que les intempéries et les vacances scolaires ont eu raison de nos résultats, mais à ce point là ...
J'ai des amis qui vendent sur ebay et qui tournent aux alentours de 4/8 ventes jour alors que moi c'est plutôt 1 tous les deux jours (entre 16 et 25€)
Y aurait-il un problème que je ne vois pas ?
J'avais en son temps, lors d'une mauvaise visibilité écouté les excellents conseils d'ericetnath. Tout s'est arrangé après : encore merci !!!!
En ce moment, en plus, je reçois les mails ebay avec 3 jours de retard. Les mails automatiques sont également envoyés avec le même retard. Y aurait-il un lien ? Le service PS m'a indiqué avoir été averti et dirigée vers orange qui serait responsable de ce caffouillage.
Je suis pourtant bien placée dans les critères de pertinence.
Alors dois-je penser sur c'est simplement dû au phénomène "après Noël plus de budget".
C'est la première fois que celà m'arrive.
Je ne reçois d'ailleurs de message non plus de la part des ebayeurs.
Merci pour vos suggestions et vos conseils.
Carole
le 19-01-2011 15:37
bin les filles , bien sur que j'ai du temps à perdre en ce moment avec vous pour casser la monotonie de votre vie, j'suis en vacances !!B-)et en plus j'ai plein de petites mains qui preparent les colis pendant ce temps
enfin voila un tread ou on s'amuse un peu plutot que de passer du temps à pleurnicher
elle est pas belle la vie ????
le 19-01-2011 16:05
"Bin alivres, ravis de te revoir, t'es en forme et tas pris de nouvelles resolutions, car habituellement tu passes plus ton temps à pleurnicher"
Salut Killer !
Je fais de petits passages de temps en temps,
Là, je suis comme qui dirait en conditionnelle...]:)
Je pleuniche rarement, j'essaie simplement de ne pas rater trop souvent les bons wagons...
C'est bizarre...
alors que j'y voyage souvent avec quelques camarades,
je ne t'y ai jamais croisé, même en hobo frigorifié sur un boogie...
La Belle Epoque où l'on se construisait des profils canons à coups de drouilles, avant de passer aux choses sérieuses est révolue.
On ne t'a pas prévenu ?
Faudrait voir à sortir de ton garage. :-x
J'adore ta théorie sur la diffusion virale de tes produits par les clients.
Faut vraiment que tu sois un cadord pour que leurs potes arrivent à te trouver.
Tu devrais te lancer dans le conseil en marketing, tu gâche tes talents ici...
NB : Mulliez a ouvert le premier Auchan dans une usine textile désaffectée...
L'usine appartenait à son père :^O
le 19-01-2011 16:43
T'as botté en touche aussi, la gratouille... ]:)B-)
le 19-01-2011 16:59
alive
bin tes vraiment pas un cador par contre
NB : Mulliez a ouvert le premier Auchan dans une usine textile désaffectée... L'usine appartenait à son père
ta culture tu la pioches a coup de copier//coller dans les textes wikipedia ???
tiens ,bin essayes de trouver la particularité qu'il avait à la main droite sur le net , ca t'occupera comique
La Belle Epoque,
encore une phrase amusante, just bon pour les nostalgiques, tu sais , ceux qui ne savent pas evoluer avec leur temps ou se remettre en cause, et qui pensent qu'avant c'etait mieux , les pleunichards quoi ...
tu gâche tes talents ici
t'inquites , j'fais juste de l'argent de poche sur le net , et je me detend ici aujourd'hui avec toi, alors j'aime bien 😉:-x
le 19-01-2011 17:39
ca y est , ca saute ...
bon de toute facon c'est lheure de l'apero B-):^O
le 19-01-2011 19:06
moi je dis faut toujours ecouter les conseils de powerseller realisant 20 ventes par mois.........
ils savent de quoi ils causent...........sur.....:^O
tin ce kil faut pas lire quand meme..........zont pas changé les fouilleurs de poubelles.............
bizarre aussi tous mes posts et mes sujets saute?
encore un couq de la vieille et de ses potes les fouilleurs ou quoi?????
-- Modifié par leplusboutique à 19 Jan 2011 19:20 CETle 19-01-2011 20:38
Tu nous a pris pour qui JP ??? :^O
J'ai pris onze "jumps" en 24 h :^O
Pi excuse moi de ne pas me comporter de la même façon avec des dames sympathiques qu'avec des fachoumako' ou des mias, peuchère :^O
Sinon, je dois être trop bête, mes plus plates excuses, je ne comprend pas .
On m'a appris que dans la vie, on travaillait pour gagner de l'argent; m'aurait on menti ???
le 24-01-2011 18:54
20 ventes par mois ? MOI JE VOUDRAIS BIEN LES FAIRES . ( je parle de ventes pas de dons ) 😉