annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A VOIR PREUVE PARFAITE DE LA REVENTE A PERTE ET DU COPIAGE DE PHOTO

catalane0
Non applicable
On a la preuve net et irréfutable que la revente à perte vient bien du particulier ( non impliqué dans la revente en essayant d'etre pro) voici un lien la photo a été copié collé à une de nos collègue de plus l'objet à été acheté chez elle ( soit disant cadeau mais trop petit) mais prix quand meme saboté puisque revendu avec frais d'envoi inclus moins cher qu'à l'achat alors plus les frais d'annonce ou es le bénef?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5372012553&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

euh ... c'est quoi le problème ?
Message 2 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
la personne n'en vendra qu'un seul d'emsemble de ce genre non ?
la plupart des personnes qui vendent ici pour se debarasser de ce qui ne leur sert pas ne doivent pas faire de benef je pense.
Message 3 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Le problème si je vous achète un article et le revend moins cher dans une de mes annonce et que je me sert de votre photo je pense que cela ne vous enchantera pas en plus l'article est acheté sous x car sur 4 annonces en ventes on retrouve celle ci et une autre de bijou dont la photo a été copié et la description modifiée astucieux on achète d'un coté et on revend de l'autre on éveil pas les soupcons je colle le lien du véritable vendeur et si vous lisez les annonces vous verez que c'est revendu à perte car des frais de port offert avec un achat immédiat à 10 euros je compte pas les frais d'annonces d'ebay quand le vrai vendeur lui démarre sa vente à 9.99 + frais de port ca vous ferait pas mal aux dents?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64126&item=5374019350&tc=photo
Message 4 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Je suis d'accord avec vous moerosama mais comme dit dans mon message au dessus si je vous achète un objet et le revend moins cher que vous sur x vendeurs serais-je loyal? et en plus en me servant de vos photos (ce qui est interdit) si 2000 personnes pratiquent de la sorte ou v-t-on?
Message 5 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui vous avez raison surtout au niveau de la photo je n'aime pas voir mes photo n'importe où c'est pour ça que je les marque à chaque fois au moins ça peut faire de la pub si quelqu'un est encore capable d'utiliser votre photo.

sinon il y a pas mal de personnes qui trainent sur ebay que je ne comprendrais jamais :(.
c'est clair que pour la vente actuelle du vendeur pro c'est un peu mal barré, mais franchement qu'est ce que peut avoir dans la tête cette personne qui revend comme ça ?
Message 6 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
une ptite voix malsaine dans sa tete lol ]:)devais commencer a etudier un peu les conditions de vente car a mon avis soit la notice etait en japonais lol ou alors cette personne a ete monté en kit et c'est vrai le filigrane sur les photos est une bonne chose ebay ceci dis la barque s'en va a la derive quant on voit ce genre de probleme j'ose croire que beaucoup n'arrive pas a ce decider a creer un commerce et c'est comprehensible 😞
Message 7 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui mais justement tout ceux quine se decident pas à se lancer et qui trouble de manière flagrante les ventes de pro c'est une chose que je crains pour moi .......
je ne pense pas le faire moi même dans mes ventes actuelles mais je remarque souvent des tas de petits vendeurs qui ne se genent pas ...
Message 8 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
所で説明書は日本語で書かれているなら俺は読めるはずだ.
Message 9 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Si d'ailleurs le manuel d'instruction est écrit dans le Japonais, quant à nous il est l'espérance qui peut être lue.lol c'est sur creer et etre linché par des soit disant vendeurs et qui sont tout simplement des vaches a lait puisque qu'il se font ponctionner il y a quoi se la mordre
Message 10 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
peut pas (pas assez souple)
Message 11 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
lol on a le meme probleme
Message 12 sur 16
dernière réponse

notzai
Non applicable
Où est le problème ?
Si vous avez proposé de le rembourser ou lui envoyer la bonne taille, OK problème.

Mais s'il se retrouve avec un objet trop petit, et qu'il essaie de s'en débarrasser même à perte, c'est plutôt normal et dans l'esprit d'eBay !

On peut m'acheter 1000 objets au détail (un million pourquoi pas rêver), et les revendre le lendemain moins cher en utilisant mes photos, je suis OK ! Je cherche des amateurs même !
J'aurais vendu 1000 objets au prix que j'en voulais, le reste...
Message 13 sur 16
dernière réponse

catalane0
Non applicable
l'objet a ete acheté sous x et revendu sous y et revendu a perte ba si c'est une bonne politique de vente ba alors tout le monde a qu'a adopter la meme ah oui j'oubliais aucune reclamation pour un remboursement ou echange de plus ce produit est toujours en ligne chez le vendeur qui le propose tiens apparament les lois ont du changer alors je vais aller faire un pti peu de course et vais acheter les nouvelles conditions de vente afin de devenir un nouveau vendeur de force sur ebay
Message 14 sur 16
dernière réponse

la vente à perte est une loi pour les commerçants ... aucune loi a jamais empéché à un particulier de revendre à moitié prix un article qu'il vient d'acheter et qui ne lui plait plus ...
Message 15 sur 16
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol

Comme d hab le particulier peut faire ce qu ils veut et le pro la dans le baba 🙂

moero si tu declare et qu un particulier te casse vraiement le marche tu peux

1) lui ecrire en lui disant de faire attention car ca casse le marche et c est de la concurrence deloyale .

2) si le vendeur persiste ou qu il (comme un de mes ex concurrent ) fait un site en ecrivant 2 fois moinqs cher qu une boutique ..et se compare en plus a certaine boutique pro contacter la dgccrf et deposer plainte pour concurrence deloyale , etc ...

C est peut etre pas bien vu par certain mais il ya une limite , pour moi le mec vend ici qu il le fasse ,mais quand je vois fleurir un site de vente externe , non declaré cassant les prix , ne comportant aucune mention de rcs , aucune conditions d utilisation claire ca passe pas .

Et ce que je dit a voix haute bcp le font sans le dire chez les pro 🙂 car crois moi il y en a quelqu un qui dechante dans certain domaine ( telephone portale , micro , disque vierge , etc .. )

Tiens au fait comme chaqune année dans le vaucluse : controle de gendarmerie sur les brocantes , trop de " pro " se plaignent de particulier " pro de la revente " , ca leur casse le marché .

D ou l interet des fois d etre declarer comme ca t es pas emmerdé 🙂
Message 16 sur 16
dernière réponse