A Yannis, Lucil, Rober, Georges, Papa Schoultz...

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2010 11:19
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-04-2010 11:47
bonjour,
je l'ai transmis au service concerné pour voir ce qu'il se passe.
merci,
Yannis
je l'ai transmis au service concerné pour voir ce qu'il se passe.
merci,
Yannis
Message 2 sur 8

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-04-2010 11:58
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-04-2010 22:04
Salut Yannis,
Si d'aventure vous pouviez nous expliquer comment il se faît que ce compte a encore le droit de vendre, de même que delamaison .
Nous, on se prend 2 litiges et c'est minimum déclassement ou restriction .
50% de négatives sur 30 jours, avec les DSR qui vont avec, ça laisse réveur, non ??? Très haut PMV qui plus est ...
C'est une relation du très haut ou quoi ???
Toutes les boutiques de marque ont droit a une qualité lamentable quand nous, nous n'avons pas droit à un jour de retard d'expédition ???
Bonjour l'équation insolvable :
- La politique du site est de faire revenir les acheteurs, que vous avez mis dehors pour partie avec vos mesures "JDiennes", et pour autre partie la sécurité bancale . Donc vous imposez aux vendeurs des normes de qualités drastiques .
- Il faut maintenir les chiffres, on s'en va donc taper aux portes des grandes enseignes du destockage et de la VAD . Nul doute de ce qu'il a fallu lacher pour les faire lister . Mais pour la plupart, ils ne travaillent pas avec une qualité en phase avec vos objectifs globaux; mais on les laisse faire car il faut bien faire le chiffre .
Ca entraîne une autre question qui expose bien la précarité des décisions qui nous affectent : le très haut fait-il tout celà en totale transparence avec le très-très-plus-haut-plus-tu-peux-pas ??? En d'autres termes : je remonte les chiffres avec des taux de qualité "interdits par les objectifs", ces même dits objectifs qui ont eu la peau de tant de bons vendeurs ???
Une ligne directrice, un axe stratégique, ça se suit ou c'est du vent . Personne n'est dupe, surtout pas les achteurs .
Z'ont d'la chance que j'sois pas actionnaire, même petit ...
Si d'aventure vous pouviez nous expliquer comment il se faît que ce compte a encore le droit de vendre, de même que delamaison .
Nous, on se prend 2 litiges et c'est minimum déclassement ou restriction .
50% de négatives sur 30 jours, avec les DSR qui vont avec, ça laisse réveur, non ??? Très haut PMV qui plus est ...
C'est une relation du très haut ou quoi ???
Toutes les boutiques de marque ont droit a une qualité lamentable quand nous, nous n'avons pas droit à un jour de retard d'expédition ???
Bonjour l'équation insolvable :
- La politique du site est de faire revenir les acheteurs, que vous avez mis dehors pour partie avec vos mesures "JDiennes", et pour autre partie la sécurité bancale . Donc vous imposez aux vendeurs des normes de qualités drastiques .
- Il faut maintenir les chiffres, on s'en va donc taper aux portes des grandes enseignes du destockage et de la VAD . Nul doute de ce qu'il a fallu lacher pour les faire lister . Mais pour la plupart, ils ne travaillent pas avec une qualité en phase avec vos objectifs globaux; mais on les laisse faire car il faut bien faire le chiffre .
Ca entraîne une autre question qui expose bien la précarité des décisions qui nous affectent : le très haut fait-il tout celà en totale transparence avec le très-très-plus-haut-plus-tu-peux-pas ??? En d'autres termes : je remonte les chiffres avec des taux de qualité "interdits par les objectifs", ces même dits objectifs qui ont eu la peau de tant de bons vendeurs ???
Une ligne directrice, un axe stratégique, ça se suit ou c'est du vent . Personne n'est dupe, surtout pas les achteurs .
Z'ont d'la chance que j'sois pas actionnaire, même petit ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-04-2010 21:11
Il fut un temps ou ce genre de carambouille aurait été vite réglé en famille...
A défaut d'assurer une sécurité minimale pour les acheteurs (je sais, c'est PP qui s'occupe de ça et vous mettez un point d'honneur à ne pas mélanger les torchons et les serviettes),
Vous pourriez au moins demander à votre service (in)compétent d'user des vieux moyens cosmétiques pour replâtrer ce compte et le rendre à peu près présentable 😉
Il n'y a plus un ancien dans votre équipe qui explique aux petits nouveaux comment tout ça fonctionnait chez vous pour le plus grand bonheur de tout le monde ? 😉
La transparence n'est pas votre fort, nous le savons tous,
mais depuis que vous avez embauché tous ces cranes d'oeufs qui pondent des trucs aussi obscurs que le tri par pertinence basé sur des critères aussi fantaisistes que bidouillés,
vous perdez la main sur des trucs de plus en plus visibles.
Y'a pas à dire, tout part en c...e ici :_| --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection
------
A défaut d'assurer une sécurité minimale pour les acheteurs (je sais, c'est PP qui s'occupe de ça et vous mettez un point d'honneur à ne pas mélanger les torchons et les serviettes),
Vous pourriez au moins demander à votre service (in)compétent d'user des vieux moyens cosmétiques pour replâtrer ce compte et le rendre à peu près présentable 😉
Il n'y a plus un ancien dans votre équipe qui explique aux petits nouveaux comment tout ça fonctionnait chez vous pour le plus grand bonheur de tout le monde ? 😉
La transparence n'est pas votre fort, nous le savons tous,
mais depuis que vous avez embauché tous ces cranes d'oeufs qui pondent des trucs aussi obscurs que le tri par pertinence basé sur des critères aussi fantaisistes que bidouillés,
vous perdez la main sur des trucs de plus en plus visibles.
Y'a pas à dire, tout part en c...e ici :_| --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection
------
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2010 22:54
toujours rien de fait ? mais que la policeX-(
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2010 22:57
bon Yannis
bouges un peu ton c.. mon grand
nous on aurait le 10ème de ses négatives, on serait suspendu depuis longtemps
vraiment du foutage de gue....X-(
bouges un peu ton c.. mon grand
nous on aurait le 10ème de ses négatives, on serait suspendu depuis longtemps
vraiment du foutage de gue....X-(
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2010 23:02
c'est un peu comme le mec qui utilise plusieurs comptes depuis des années : gasp30, form30, 04chose, f1ga, side-car-proto, lea-and-co
j'arrête, il y en a tellement
suspendu, pas de soucis, je te rouvre un compte
j'arrête, il y en a tellement
suspendu, pas de soucis, je te rouvre un compte
Message 8 sur 8