La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une tite anecdote....juste pour les PS...a ne pas trop diffuser
J'ai reçu il y a quelque temps un objet acheté sur le net, tellement bien emballé que j'ai gardé le carton pour expédier un truc lourd dedans....j'ai mis mon étiquette colissimo...et le colis m'est revenu car j'avais oublié de virer l'étiquette initiale....zavez compris ou faut vous faire un dessin?
ça m'est arrivé retour du colis le lendemain mais j'avais barré l'ancienne étiquette mais trop demandé au facteur de faire gaffe a se genre de futilitées........
maintenant tu m'intrigues ...avec tes pointillés:^O
La même chose pour moi, j'ai dit au facteur (que je connais bien), vous êtes trop fort à La Poste, vous avez votre cachet d'hier, et je le reçois aujourd'hui alors que c'est moi qui l'ai déposé. J'm'envoie quand même pas des colis que j'lui dit 😄 .
L'autre jour, à la poste, ils m'ont refusé un colis parce qu'"il est interdit de réutiliser les emballages colissimo"... et pourtant, j'avais enlevé l'étiquette, et mis bcp de scotch marron dessus...