annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A faire..mais ne pas à dire

Une tite anecdote....juste pour les PS...a ne pas trop diffuser

J'ai reçu il y a quelque temps un objet acheté sur le net, tellement bien emballé que j'ai gardé le carton pour expédier un truc lourd dedans....j'ai mis mon étiquette colissimo...et le colis m'est revenu car j'avais oublié de virer l'étiquette initiale....zavez compris ou faut vous faire un dessin?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

ça m'est arrivé retour du colis le lendemain mais j'avais barré l'ancienne étiquette mais trop demandé au facteur de faire gaffe a se genre de futilitées........
maintenant tu m'intrigues ...avec tes pointillés:^O
Message 2 sur 8
dernière réponse

ça m'est arrivé aussi une fois lol
Message 3 sur 8
dernière réponse

TPLO....mes pointillés.... veulent dire que le colis que j'ai envoyé est perdu pour la poste..mais pas pour moi!!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

mince alors pas truc marrant sur l'ancienne étiquette alors
pfffffff et moi du coup je me suis fais eu :_|
Message 5 sur 8
dernière réponse

La même chose pour moi, j'ai dit au facteur (que je connais bien), vous êtes trop fort à La Poste, vous avez votre cachet d'hier, et je le reçois aujourd'hui alors que c'est moi qui l'ai déposé. J'm'envoie quand même pas des colis que j'lui dit 😄 .
Message 6 sur 8
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
L'autre jour, à la poste, ils m'ont refusé un colis parce qu'"il est interdit de réutiliser les emballages colissimo"... et pourtant, j'avais enlevé l'étiquette, et mis bcp de scotch marron dessus...
Message 7 sur 8
dernière réponse

Le colis étant perdu pour la poste, j'aurai le colis et les sous du colis...c pas zonête mais tant pis, ils m'ont fait assez de crasses!!
Message 8 sur 8
dernière réponse