annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A lire...

Si vous avez 5 minutes lisez cette page:

http://www.itrnews.com/articles/93899/ebay-va-perdre-son-ame.html?key=0040b95092656656

le chantage aux tomates va être terrible...
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

A lire...

dessus2sous
Non applicable
le chantage aux tomates va être terrible...
si on offre un service de qualité, pas de tomate, inutile d'avoir peur avant...
Message 2 sur 14
dernière réponse

A lire...

qualité ou pas quand tu prends une tomate par un noc qui ne regle pas. Tu brûles des cartouches pour rien!
Tu as bien de la chance de n'avoir que des clients bien "éducationnés"
tu ne peux pas savoir qui est derriere l'écran.
Ebay protege ses acheteurs des mauvais vendeurs mais il n'y a pas de retour...
nous le mot d'ordre est SUBIR.
Et c'est une porte ouverte pour ceux que s'amusent à détruire notre travail dans le but de se faire plaisir!
Message 3 sur 14
dernière réponse

A lire...

du baratin tout ça...
s'ils se souciaient vraiment des acheteurs et de la qualité des vendeurs, ils vireraient une fois pour toutes les réseaux d'escrocs professionnels à structure mafieuse qu'ils connaissent parfaitement et qui font la pluie et le beau temps sur le site à coups de corruption...
Message 4 sur 14
dernière réponse

A lire...

ils veulent ma liste d'interdits pour faire le ménage ?
Message 5 sur 14
dernière réponse

A lire...

afric ;-)

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 6 sur 14
dernière réponse

A lire...

wilgz
Non applicable
Pfffff c'est pas pret d'arriver en france ....avec tout les escrocs qui sont sur ce site......moi qui fait les pierres et que je vois que cetains soit disant pros francais vendent l'equivalant 2500€ alors que moi je la vends en immediat à 120 euros j'imagine meme pas la marge ( x 100 )lool je me dit les clients feront vite la difference avec les bons et les mauvais .....
certes resteras toujours des clients tres casses bonbons mais ca comme me disais ILHEM " je cite " " bienvenue sur ebay " et je me suis plus ou moins vite adapté au systeme...
ps: dernier exemple je prend que dale sur les ports en comptant la gestions à 10 centimes loool je suis meme perdant de plus ou moins 0.07 cts, he ben y a toujours des couillons qui croyent que tu les endors ,du coup ils te mettent 4 ou 3 etoiles par si par la ! " pffffffff meme plus j'y fait gaffe ca me rends malade et tant pis si je ne serais plus power seller à causes d'abrutis pareils ....."
Message 7 sur 14
dernière réponse

A lire...

Tu sais Wilgz, être PS, de nos jours, cela ne veut plus rien dire et ne nous apporte rien de bon - le jour où je perdrai ce statut, pour moi, aucune importance - la vie continue ; tu sais, ce n'est pas une fin en soi - Pour les frais de port, je te conseille d'ajuster au plus près mais de ne pas en être de ta poche, de toute façon, tu trouveras toujours des mécontents - :^O ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 14
dernière réponse

A lire...

par exemple, les trafiquants de bd...ça change des cd et dés à coudre/fèves et autres cochonneries...

sacrées filières à remonter...
Message 9 sur 14
dernière réponse

A lire...

A lire...

et comment va notre titine nationale et son gang de planteurs ?
Ca baigne les timbres, les fèves et les dés ?
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=timbrede49&completed=1&all=1&rows=25&sort=3...

toujours là ?

Yannis, il y a une explication ?
Message 11 sur 14
dernière réponse

A lire...

A lire...

avec cette mesure qui arrivera c sur en france il devrait rester allez quoi 10 vendeur pro...........ca devrait le faire grave ....à cote des chinois à 1 euro et des black seller ....sa risque d'etre fun !!
Message 13 sur 14
dernière réponse

A lire...

Moi, si je comprends bien, Ebay veut + de particuliers et - de pro.
Ce qui explique pourquoi en ce moment ils favorisent les particuliers.
On a pas fini d'avoir des "batons ans les roues":_|
Message 14 sur 14
dernière réponse