A propos de mon dernier post concernant OLX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2009 18:32
Le principal intérêt d'OLX, c'est de pouvoir passer des annonces gratuites avec un max de photos et avec un lien vers vos pages. (site perso ou autre).
Au départ, je me suis dit : voilà , c'est plutôt pas mal je vais en faire profiter les autres.
Ces avantages je ne les ai pas vu ailleurs.
Mais comme d'habitude, il y a les détracteurs systématiques, les blasés ... (voir les critiques)
Dans tous les cas, je constate encore et encore :
Sur ce forum, une grande quantité de bastons, critiques, médisances, mais peu de constructif.
Je rejoins l'avis de ceux et celles qui ont déserté ces pages parce qu'il n'y a pas grand chose à y faire.
Un petit groupe d'habitués réfractaires à l'arrivée d'autres PS dans leur "communauté", d'autres viennent ici pour raconter des co-neuries sur des fils qui se voulaient un peu sérieux, et une petite minorité de gens fort sympas heureusement (elles se reconnaîtront).
Je ne pense plus poster beaucoup ici, je viendrai sans doute vous lire et laisser un mot de temps en temps, mais comme beaucoup d'autres, je suis franchement déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 18:53
personnellement je te remercie pour ton post sur le nouveau support car comme je l'ai dit j'ai reçu un mail de leur part pour mettre en vente chez eux mais je n'y ai pas trop pr^té attention et le fait que quelqu'un du forum en parle du coup je suis retournée sur leur site et je l'ai mis en favoris
donc merci pour ce rappel car c'est en essayant d'autres supports que l'on peut savoir si il nous conviennent et de plus si c'est gratuit c'est un peu de boulot mais on s'engage à rien et ça peut rapporter gros

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 18:57
ne laissez pas tomber meme si on est que quelques uns à essayer de faire avancer les choses il nous faut quand meme des personnes serieuse avec des bon conseils
beaucoup de personnes critiqués mais je suis sur qu'ils ont mis des annonces sur ce site
MERCI A VOUS DEUX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 19:34
Ca continue ! Merci...
Il ne sera pas dit que je n'aurai pas tout tenté pour réunifier ce Forum.
Mais là, c'est bon, j'abandonne !

http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8
Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 19:37
(contrairement à beaucoup d'autres posts béliqueux que nous avons en ce moment.....)
:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 19:40
le fait que certains ne se sont pas sentis intéréssés, ne signifie pas que ça ne pourrait intéresser les autres.
Et alors? Où est le drame?
Et où est le rapport avec "les habitués"??
J'ai du mal à comprendre 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 19:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:05
merci pour ton info et sympa d'en faire profiter les autres apres ont aime ou ont aime pas à sa guise..lol!!
et chacun à le droit de dire ce qu'il en pense.
En ce qui concerne le FORA tout a fait d'accord avec toi:
CA ME SAOULE!!!:-(
Si il est peu constructif aujourd'hui,il le sera peut etre plus demain....
dans une ambiance plus cool,plus paisible et plus communicative.
Il est ce que nous voulons qu'il soit.....:8}
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:07
tu peux revenir sur le fil pour argumenter et donner tes arguments, mais tu ne peux pas obliger les autres à être d'accord! tu voulais quoi, des super merci j'adore?? même si c'est pas vrai??
d'accord, y'a du grabuge sur le forum (et venant toujours du même endroit!), mais là.. je te comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:35
Pire que des bisounours, de simples adultes naïfs, condescendants et totalement consanguins dans leur approche du contexte : un forum clos aux professionnels dépendants mais dont l'accès ne dépend pas d'eux, et donc tous les concurrents de chaque secteurs vont se donner entre eux leurs meilleurs tuyaux gravés à jamais aux yeux de tous dans les archives de ce forum :^O (ne riez pas : il y en a eu !!! (et pleins ...))
Vous me donnez l'impression que vos revenus pros sont annexes des vrais tellement je lis de niaiseries .
Il vous faut bien concevoir que c'est un constat d'échec d'échouer ici, en premier lieu . La facilité recherchée et avouée .
L'humour s'étant barré de concert, il est temps .
Enfin, quand vous aurez eu les flics, le fisc, les douanes, le trib de co coz publications, les annonces signalées, les ventes plantées, les coups de fils masqués la nuit, des mails, et j'en oublie, peut-être que vous ne viendrez plus non plus dans dans votre ronald's bubble .
Y a toujours eu des MCB, avant 70% se battaient entre eux (rappellez vous "laissez moi le" lol) pour lui fermer son clapet en direct, et ça faisait pas long feu . La dernière grave ils ou elles je sais pas : c'était des folles !), ça a conduit à 10 suspensions à vie et des milliers de posts supprimés :^O Mais c'était pas passé . Love-fr-machin-mes-nouilles y a pu et nous on est rev'nus .
Bon courage, heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert .
--------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:42
ah!!!et ils continuent à ce reproduire!!???!!:^O
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:43
Là où je me suis mal exprimée :
Je ne conteste pas le fait que cela puisse vous intéresser ou pas, là n'est pas le problème.
Je parle d'une généralité, de ce besoin systématique de casser les gens, de n'être jamais d'accord sur rien, de casser les fils, de ces bagarres incessantes.
Pour en revenir à la plateforme citée. Là où je m'interroge toutefois à propos des réactions (mais cela vous regarde bien sur): Une plateforme où vous pouvez passer des annonces gratuites, des liens en dur pour vos sites avec autant de photos ou presque que vous le désirez ...parce que le but de mon info était là :
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un vendeur à qui on propose du trafic gratos, peut dire que ce n'est pas une super aubaine.
Dois je vous rappeler ce que vous payez ici ? le travail que vous faites pour référencer vos sites sur un tas d'annuaires bidons sans aucune garantie de visiteurs ?
A partir de là, je suis bien obligée de constater qu'il y a du négatif systématique.
Que les membres répondent : non merci j'ai assez de vente, je ne cherche pas à vendre plus, je trouverais celà à la limite compréhensible, mais de répondre, non c'est brouillon (par exemple) alors que c'est 100 % gratuit, 100% bénef, je suis obligée de constater que c'est forcément dénigrer pour le principe.
Mais là encore je respecte vos avis, alors je vous demande en retour, le droit de m'exprimer et de vous dire que l'ambiance de ce forum ... est partie en jus de boudin.
Il devrait y avoir des centaines de PS ici, non ?
Tous autant que vous êtes, je vous respecte, et je crois aussi que c'est en vous rentrant un peu dans le lard que je pourrai un peu vous aider (en toute modestie) à remettre certaines choses en question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 21:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 22:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 22:03
C'est bien ça, le problème : y a pas de traffic sur ces sites (c'est pas les devinettes, mais des stats)
Ebay est le meilleur dans ce sens (et pour son traffic il n'est pas cher, quoi qu'on en dise)
Qui a entendu parler de ce site avant que tu donnes un lien?
Il y en a de plus en plus de nouvelles plate-formes, peut-être, à force de s'étaler partout, on arrivera de décrocher quelques ventes par ci-par là.
Je parle pas des difficultés à gérer le stock sur plusieurs sites..
Bref,le point de vue n'est jamais un fruit de hasard, il est généralement basé sur qch (sur des stats et des résulats)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 22:12
Preuve que tu n'as pas regardé : tu peux ne pas vendre sur ce site ; tu passes des annonces avec tes coordonnées.
Qui a entendu parler de ce site avant que tu donnes un lien?
quelqu'un a fait la remarque : j'ai été contacté par ce site.
(sur des stats et des résulats)
Oui forcément 100% des gens n'y passent que des annonces pour leur site et leur commerce. pas de comptabilité de ventes forcément. pas de stats puisque pas de vente sur le site
Bref , preuve encore que la critique fuse sans même regarder le produit.
Mais comme je vous ai dit : restez entre vous c'est très bien comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 22:12
Ou sur une particularitée ! On n'a pas forcement les mêmes envies de sites en fonction de ce que l'on vend, par exemple dans mon cas le referencement est inutile, ma marchandises n'est pas tout public mais confidentiel, donc je privilégie la clareté d'un site plutot que l'éventuel passage en nombre.
Ceci dit c'est vrai que le forum est pas toujours très cool, mais faut pas le prendre mal, et quand ça gave on va sur un fil rigolo pour reprendre la peche et sa repart.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-04-2009 22:15
Oui c'est le but, nous faisons partie d'une secte qui cherche à rendre psychologiquement instables les non-membres pour contrôler le forum PS dans un premier temps puis le monde.
Cette année nous avons de très bon résultats ]:)