annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand des mises en ventes gratuites ???

925.online
Non applicable
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ericetnath34
Non applicable
les 30 et 31 février, c'est encore confidentiel.
Message 2 sur 9
dernière réponse

pourquoi proner la mise en vente gratuite alors qu'elle ne coute que 0.01€... A quand des options de mise en vente gratuite ??? Par exemple : (là je vais donner pleins d'idées!!

- 1 mois de cotisation boutique offert dans l'année (correspondant à 1 mois de congés!!)
- Des remises arrières (a partir d'un certain chiffre d'affaires, un certain pourcentage de remise (par exemple 3% à partir de 1000€, 4% à partir de 2000€...
- Des soldes pour les options : à partir de mercredi par exemple, 25% de remise sur les sous titre, 30% sur les options de mise en avant...

Bon ok j'ai le droit de rêver...
Message 3 sur 9
dernière réponse

Les remises arrieres existent sur ebay il faut être vendeur top note mince c'est que sur ebay mais en pas en FRANCE Le message a été modifié par :
jbcdiffusion
Message 4 sur 9
dernière réponse

heu ...............

moi j'ai 4000 annonces ... ma derniere facture etait de 509 euro .... si je te suis meme en retirant la boutique ca ferait en gros 1800 euro ...

je ne marche pas,

de plus le forfait n'est pas equitable
tu as 500 annonces tu paie pour celui qui en a 1000

et encore tu n'as pas compté la com
Message 5 sur 9
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
proposition :
annonces à prix dégressif pour les pros qui cotisent à une boutique.
style 10cts de 0 à 100 annonces par mois
7 cts de 100 à 250
5cts de 250 à 1000
1 cts pour plus de 1000 annonces
Idem pour les commissions
dégressive au prorata du chiffre d'affaire.
mais attention !!! à l'inverse de ce qu'on imagine.
C'est à dire que celui qui vend beaucoup, paie plus cher car cela prouve que Ebay est, pour son secteur d'activité, un bon support de vente.
Je pense à nos amis vendeurs de bijoux fortement concurrencés par les chinois, pour eux, Ebay n'est pas une plateforme rentable.
C'est une idée aussi pour aider le petit PS qui a des charges fixes lourdes.
jusqu'à 2000 euros par mois 5% maxi
de 2001 à 5000 euros 7.5%
Plus de 5000 / mois = 10% (grosso modo ce qu'on paie tous actuellement)
Voila Monsieur Ebay quelques mesures qui prouveraient que vous aidez le ps à créer son business ici.
Perso je suis heureuse de payer des comm ebay, à la condition qu'elles soient le reflet d'un CA.
Ce qu'on demande à Ebay : des visiteurs !!! après, chacun sa soupe, chacun sa marge et son savoir faire.
Message 6 sur 9
dernière réponse

ouais malheureusement ce ne sera jamais d'actualité ..
Message 7 sur 9
dernière réponse

Juste un petit témoignage: je suis un petit powerseller; depuis l'obligation de prendre une boutique pour garder les frais d'insertion à 15cts (sinon ça passait à 35cts)eh bien les frais Ebay (sans parler de Paypal) s'élèvent à 27% de mes ventes contre moins de 20% avant septembre 2009. J'ai attendu avant de pouvoir juger. Je suis très déçue car j'ai un magasin et un site qui marche assez bien. Je pensais qu'Ebay me ferait gagner un autre marché mais c'est trop cher payé. Par conséquent, je vais demander un geste commercial à Ebay (oui oui je sais je rêve...)et si cela n'aboutit pas, eh bien au revoir... Je pense à tous les powerseller coincés par Ebay (parce qu'ils n'ont que lui) qui les presse bien comme des citrons...
Amitiés
Message 8 sur 9
dernière réponse

Merci de ton témoignage sylvieocelie
Blablabla
Message 9 sur 9
dernière réponse