annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand une categorie "autre" sur Ebay France?

brukhy2
Non applicable
J'ai un bien immobilier à vendre, et je ne trouve aucun moyen de le mettre en vente sur ebay.
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas une categorie "autre , comme sur le site Ebay Anglais qui permet de pouvoir vendre tout et n'importe quoi!
Pourquoi ne pas creer un forfait comme pour la vente de bateau et auto à 25 Euros par annonce sans limite de prix?
C'est quand même bien dommage que ce site soit limité!
J'hesite bien à creer une annonce pour ce bien dans une categorie Auto / bateau ...mais j'ai un peu peur de me faire virer d'ebay?
quand pensez vous, auriez vous une idée? sachant que la valeur du bien est de 500 000 euros. (soit 7500 euros de commission pour ebay si je la mets en ligne sur ebay UK!!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: A quand une categorie "autre" sur Ebay France?

bonjour

je ne sais meme pas si c'est autorisé en fait
Message 2 sur 12
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
essaye avec un autre pseudo "sacrifiable"
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour, si une catégorie immobilière existait, il faudrait, pour que ce soit sérieux, que le fait de remporter une enchère équivale au fait de signer une promesse de vente avec toutes les obligations que cela engendre... C'est pas demain la veille...:|
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 12
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu sais business.. les encheres s'est un contrat , si je vends une maison pour 250.000 € et qu'on me fait ce coup , je porte l'affaire devant la justice. c'est sur que pour une vente de 15€ je ne le fairai pas par contre
Message 5 sur 12
dernière réponse

Salut master, c'est justement le problème... Le prix de la promesse est de 10 pour cent du montant de la vente, ce qui pour 250.000€ nous fait 25 000€ !! ça fait cher la faute de frappe! Ce n'est pas défendable en justice... Mais c'est sûr qu'un jour ce sera d'actualité, mais avec un système de protection et garanties bien échaudé.;-)

Et on inventera le niveau "PS Diamant":-p:^O
Message 6 sur 12
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
je pense de mon coté qu'il faudrait que ebay cree une categorie speciale: avec des frais d'ebay fixes qu'il y ait enchere ou pas. Cela permettrait de ne pas avoir de limite de prix de vente!
quand je vois qu'un site immobilier anglais prend en moyenne 2% du prix de la vente finale d'un bien pour l'avoir mis en ligne sur internet , ça me fait un peu rigoler!
Imaginons que ebay crée un service par exemple à 75 euros (ce qui reste une somme!) pour deposer une annonce immobilier sur son site, cela arrangerait tout le monde!
Car avec ce systeme de frais fixe d'ebay il n'y a pas de commission sur le prix final et ebay devient alors la plus belle agence immobiliere mondiale!
Message 7 sur 12
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui mais si tu vas dans une agence immo , c'est du 7,5% je crois pour excatement kle même service , et si tu n'es pas trop con , tu conclus la vente hors e.. ( chut faut pas le dire !)
Message 8 sur 12
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
suite de mon post, erreur de manip,
-Cela permettrait de rentrer en contact avec des acquereurs potentiels du monde entier. De ne pas avoir de frais d'agence.
-D'etre referencé sur un des plus gros sites commercial mondial.
Le cout de la mise en ligne n'etant pas negociable qu'il y ait vente ou pas: ebay n'a pas d'arbitrage dans un quelconque conflit.
Je pense que la solution est là: si ebay crée ce type de service il ferait un malheur!
Message 9 sur 12
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
biensur master price l'interet de ces annonces sans commission sur le prix final est forcement la conclusion de l'affaire sans l'arbitrage d'ebay!
ebay dans ce cas là est juste un support de vente.
Message 10 sur 12
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Ebay Allemagne ont la categorie immobilier voir le lien:
http://immobilien.listings.ebay.de/Internationale-Immobilien_Frankreich_W0QQfromZR4QQsacatZ66407QQsocmdZListingItemList
Ils ont meme la sous categorie France. Si c'est pres de la frontiere Allemande n'hésite pas à le mettre sur ebay Allemagne, les Allemands achetes!!
Mais attention avec ces grosses sommes, je sais qu'il y a eu un proces fait par un acheteur qui a gagne une enchere pour un maison a 1 Euros.Bien sur le vendeur n'etait pas d'accord, et bien l'issue du proces est que le vendeur as du dédommager l'acheteur d'une grosse somme je crois quelque chose comme 2500 Euros et véridique!!
Message 11 sur 12
dernière réponse

Oui, le prix de la promesse, si le vendeur se rétracte, tout comme si l'acheteur ne paye pas, comme cela existe effectivement, il faut préférer l'achat immédiat...
Message 12 sur 12
dernière réponse