annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCES BLOQUEES POUR LES ETRANGERS !! EBAY vous faites quoi ?

Voila ci- dessous le copier coller d'un client des USA qui aimerait bien m'acheter un objet mais ne peut pas !!!! non seulement on vends moins mais en plus ebay bloque des annonces alors que je vends un service à liqueur et un lustre !! allez comprendre.
Je viens d'appeler ebay, le robot m'a répondu ou m'a pas répondu car il ignore le problème MAIS IL VA FAIRE REMONTER LE MESSAGE !! dans combien de temps ? impossible de me répondre ? quel est le problème, impossible de me répondre ? Je suis furax

Hello .. I am happy that you speak English -- perhaps you can help me to understand ??? When I tried to access this listing of your item from eBay FRANCE ..I could not see the page -- it said:

''Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.''

Can you please explain what this means ?? It happend on your item, and many listings also-- it started appearing 7 days ago ~is this a new eBay policy in France only ??? ( I had to sign in from Germany to see the page)

Thanks ! JOE
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

@mariagebapteme

l'histoire des langues du navigateur sur [fr] n'est valable que pour le problème suivant:

certaine annonce ne s'affichent pas (mais vous les trouvés dans la search). lorsque vous essayer d'ouvrir la page:

''Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.''

si ce message s'affiche mettez la langue du navigateur en [fr]

Merci

Christophe
Message 41 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Pas vrai!

Il faut effacer toutes les autres langue aussi!
Message 42 sur 55
dernière réponse

@gmeinie:

avez vous un exemple?
Message 43 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
J'avais Francais et Anglais comme option,
Avec le langue en Francais il ne marche pas
Effacer l'option Anglais, ca marche
Message 44 sur 55
dernière réponse

Perso je ne conseille pas d'effacer toutes les langues. Certains sites ce servent de la langue du browser pour vous afficher le site dans votre langue.

Merci

Chris
Message 45 sur 55
dernière réponse

une seul option est possible
Message 46 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Mais comme ca les gens avec les PC en anglais ne peut pas les voir?
Message 47 sur 55
dernière réponse

ces bloques sur la langue du navigateur ne sont pas voulu par eBay.fr. Nous sommes à la recherche du point bloquant pour résoudre le problème.

la langue par defaut du navigateur est celle du haut de la liste"
Message 48 sur 55
dernière réponse

c'est sympa vos petits trucs chez bébé , on en raffole !

Dites , dans le genre bidouillage, z'auriez pas non plus fait un truc depuis plusieurs mois qui fait que pour mettre en vente , il faut 3 heures à la page pour s'afficher sur un de mes pc ?

z'avez le mode d'emploi ?
Message 49 sur 55
dernière réponse

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée,

Les points à retenir de mes postes car différents problèmes ont été discutés.

1. l’affichage dans les résultats de recherche du site US des objets listé sur ebay.fr avec l’option de livraison monde entier.

Réponse :
Beginning Mon, October 20, checks and money orders will no longer be allowed as payment methods on eBay. All items appearing on eBay.com must be paid for using either:

PayPal (funded by PayPal account balance, credit card, debit card, bank account, PayPal Pay Later, PayPal Buyer Credit or eBay gift certificate)
Credit or debit card payment to a seller (through a seller's Internet merchant account)
ProPay
Payment upon pickup

2. Message légal bloquant l’affichage de la page objet (pas la recherche)

Certains objets du site français ne sont pas accessibles aux utilisateurs avec une configuration de la langue du navigateur autre que [fr]. Dans la plupart des cas il s’agit d’utilisateurs étrangers ou habitant en France mais avec un pc en langue anglaise.

Réponse :
Ceci est un problème et nous travaillons à sa résolution. En attendant je vous conseille de vérifié que la langue par défaut de votre navigateur est bien [fr] comme dans le screenshot ci dessus.

Cordialement

Christophe
Message 50 sur 55
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Dans le genre questions techniques :

Lorsque je créée une vente :
- je choisis la catégorie
- je tombe sur la page où je mets le descriptif
- ensuite je tombe sur la page de confirmation et d'enregistrement.

Et bien, auparavant, sur la page descriptif, j'utilisais la touche "fin" de mon clavier, ce qui me permettais de gagner du temps pour arriver en bas de page. Maintenant, cette touche m'envoie en haut.

Tandis que sur la deuxième page, celle de confirmation, cela marche parfaitement...

Autre problème technique :

il m'est impossible d'envoyer mon inventaire dans le gestionnaire depuis 15 jours, alors qu'avant cela marchait.

Voiloû

Merci d'avance de votre réponse Christophe :-x
Message 51 sur 55
dernière réponse

ET le probleme du bouton ENCHERIR n'a toujours pas ete resolu. Une cliente vient de me telephonner pour me dire qu'elle avait rate certaines de mes encheres ces derniers jours, car elle n'avait pas pu encherir, et ce sur la version Beta de l'annonce.

Je croyais ce probleme resolu, eh bien non...

:_|
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 52 sur 55
dernière réponse

Maroc, tu peux me traduire ce message ci-dessous, je crois avois compris mais j'ai justement peur d'avoir trop compris qu'il va falloir mettre obligatoirement paypal dans mes annonces ? merci à celui ou celle qui m'explique

l'avenir oui. le project prend effet progressivement le 20/10. je pense que c'est pour ca que certaines passent encore. les nouvelles ne s'afficherons plus.

Beginning Mon, October 20, checks and money orders will no longer be allowed as payment methods on eBay. All items appearing on eBay.com must be paid for using either:

PayPal (funded by PayPal account balance, credit card, debit card, bank account, PayPal Pay Later, PayPal Buyer Credit or eBay gift certificate)
Credit or debit card payment to a seller (through a seller's Internet merchant account)
ProPay
Payment upon pickup

Merci

Christophe
Message 53 sur 55
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
"A partir du lundi 20 Octobre, les chèques et mandats ne seront plus acceptés comme moyen de paiement sur ebay.
Tous les objets apparaissant sur ebay.com devront être payés en utilisant au choix :

Paypal (....
Carte de crédit ( grâce au compte marchand du vendeur)
Propay
Payement à la réception (contre-remboursement)"

Non, rien ne laisse présager de l'obligation de proposer paypal, cependant, il me semble que cette obligation est déjà en place pour pouvoir vendre à l'étranger.
PS : cette information ne concerne que ebay.com C'est lui le plus fort !
Message 54 sur 55
dernière réponse

Merci pour cette réponse
C'est bien lui le plus fort !
Message 55 sur 55
dernière réponse