Tout simplement, vous le constaterez vous même , ebay a fait un formidable effort , donc il me parait indécent de faire une manifestation , je pense que beaucoup d'entre vous est d'accord puisque nous avons obtenues des avancées et les négociations sont en cours.
J'ai vu que certains parle du salon du ebusiness ; ATTENTION , je pense qu'il faut laissez tranquilement ebay fait sa prestation, car question image allez f**tre le bordel au ebusiness serait tres néfaste aussi bien pour ebay que pour nous.
Car notre mission première : est de faire du business sur le site ebay , l'entacher un peu plus ne ferait que du mal à notre chiffre d'affaires et beaucoup d'autres plateformes présentent à ce salon attendent qu'ebay s'écroule
TOUTE LA COMMUNAUTE DU EBUSINESS EST PRESENTE AINSI QUE LES JOURNALISTES
Je serais présent à ce salon , comme chaque année, d'ailleurs ERENTOLE est en contact avec ebusiness
J'invite toutes les entreprises à venir à ce salon pour y découvrir tous les prestataires car ce salon est tres utile pour notre business et je serais heureux de rencontrer le maximun d'entre vous.