annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION DES MANIFESTATIONS PREVUES, POURQUOI ??

promolinge
Non applicable
Tout simplement, vous le constaterez vous même , ebay a fait un formidable effort , donc il me parait indécent de faire une manifestation , je pense que beaucoup d'entre vous est d'accord puisque nous avons obtenues des avancées et les négociations sont en cours.

J'ai vu que certains parle du salon du ebusiness ; ATTENTION , je pense qu'il faut laissez tranquilement ebay fait sa prestation, car question image allez f**tre le bordel au ebusiness serait tres néfaste aussi bien pour ebay que pour nous.

Car notre mission première : est de faire du business sur le site ebay , l'entacher un peu plus ne ferait que du mal à notre chiffre d'affaires et beaucoup d'autres plateformes présentent à ce salon attendent qu'ebay s'écroule

TOUTE LA COMMUNAUTE DU EBUSINESS EST PRESENTE AINSI QUE LES JOURNALISTES

Je serais présent à ce salon , comme chaque année, d'ailleurs ERENTOLE est en contact avec ebusiness

J'invite toutes les entreprises à venir à ce salon pour y découvrir tous les prestataires car ce salon est tres utile pour notre business et je serais heureux de rencontrer le maximun d'entre vous.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

pouvez vos me donner la date du salon ebusiness s'il vous plait
Message 2 sur 12
dernière réponse

http://www.ecommerceparis.com/2008/index.php
Message 3 sur 12
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour Luc

Des efforts je veux bien mais pourquoi sont-ils incapables de fournir des explications concernant le tableau de bord.
En effet je suis toujours en rouge et je ne sais pas si cela peut me nuire.
Message 4 sur 12
dernière réponse

Merci Irina pour le lien
Message 5 sur 12
dernière réponse

nous desolee mais si comme il le fond a plusieur personne .fermeun de nos compte 30jours on ira mais pas pour faire de la pub surtout si y a des journaliste ca va bien les connerie on ce fait depouiller par play pal ce mois ci 2 client ouvre des litige pour mauvais produit tous ca pour juste ce faire rembourser et on peut rien faire ( c est client nous l on confirmer par tel qu il nous l avez bien mise ) de plus le client 0 ou 1 ou 2 eval qui pose des negative sans connaitre les consequance ca devient m importe quoi si nous on peut rien dire
Message 6 sur 12
dernière réponse

je crois que vous allez pouvoir la relancer la manif au vu des nouveautés !!
Message 7 sur 12
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
IL EST URGENT DE NE PAS BOUGER !
à faire les c.. devant des journalistes, on fait fuir les acheteurs d'eBay ET NOUS VOULONS TOUS VENDRE !

Je ne suis absolument pas pour cette forme de communication : effet lamentable assuré !!
Xavier

Message 8 sur 12
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
c est ton avis maintement on et pas au meme niveau de vente sur ebay ebay fait couler des centaine de vendeur serieux des licenciment a tous va c est sur vous ca vous touche pas. 14 vente le mois dernier mais penser un peut a toute c est entreprise qui ce retouve dans la ;;;;; a causse d ebay, ca c est lamentable et pour ce qui et de la fuite des acheteur ebay elle et pas du mois dernier donc ca me changera pas grand chose dans un premier temp un conjoncture 2009 qui s annonce pas bonne , je croit pas que ce soit le momment de faire des super grande refomre sur ebay a part faire du menage dans les vendeurs au black et autre arnaqueur qui eux continu a faire du mal sur ebay
Message 9 sur 12
dernière réponse

Euh question ?:|
vous avez prévenu les autorités compétentes (préfecture...) comme quoi vous annuliez la manif ?
Message 10 sur 12
dernière réponse

promolinge
Non applicable
oui;-)
Message 11 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'imagine, les CRS...seuls devant ebay 🙂
On vas tout faire pété
Message 12 sur 12
dernière réponse