annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

~~~~~~ APPEL A TOUS LES VENDEURS PRO ~~~~~~

aajarastore
Non applicable
L'idée avait été lancée et non suivie de faire grève une journée.

Sur le forum général les particuliers refusent d'entendre que nous entreprises ne puissions faire grève pendant des mois entiers mais moi je le sais bien,

par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si peu d'entre vous étaient prêts à suivre cette idée?

Vous êtes très nombreux à vous dire d'accord pour aller manifester à Paris le 1er septembre mais vous ne pouvez pas ne rien mettre en vente pendant une journée?

perdre une journée c'est bien peu comparé à ce que nous avons perdus nous qui avons été restreints ou suspendus et vous savez malgré tous vos efforts celà vous arrivera aussi.

Combien d'entre nous auront rendu leur RCS ou se seront endettés pour pas fermer d'ici le 1er septembre?

Vous pensez qu'une journée sans mises en vente des PS n'aurra pas assez d'impact? Que ne rien faire en aurra bien plus? Vous préférrez tout miser sur l'éventuelle manif dans 2 mois?

ebay ne cedera rien suite à une journée de grève c'est évident mais c'est un début ça montre l'impact qu'on peut avoir sur leur CA, ça rappelle qu'on est là et qu'on va pas attendre en dormant que luc sauve notre peau, j'apprécie tout ce qu'il fait mais on fait quoi nous à part compter sur lui, flipper et pleurer?

Qui veut participer à une journée sans mise en ventes?

ceux qui ne veulent pas pourraient ouvrir un autre topic pour expliquer pourquoi et éventuellement lancer leurs propositions. Ca éviterait de polluer ce fil et pourait être utile..
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

aajarastore
Non applicable
@ rolegames

Mais ton idée de grève à la journée je la trouve inutile même si tous les PS du forum te suivent.

c'est pas mon idée et je me sens pas du tout l'âme d'un leader, j'ai aucune envie qu'on me suive..

c'est ton droit mais peut être as-tu quelques idées même qu'un début d'idée ?

Ca me traumatise pas qu'on adhère pas à une proposition qui a été faite mais j'apprécie que certains osent encore tenter de faire des proposition ici vu les réactions ou parfois l'absence de réaction c'est très courageux!!

Je regrette que si peu osent lancer une proposition, en même temps je comprends qu'ils aient pas envie de se faire jeter par tous les PS ..
Message 21 sur 37
dernière réponse

Toi t'as rien compros au film !!!!! :-( :-x B-)
Message 22 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
c'est ce que je me dis..
Message 23 sur 37
dernière réponse

:-( :-x B-)
Message 24 sur 37
dernière réponse

Mais faut se remuer !!!!
C'est la Derniere Chance !!!!! B-) :-x B-)
Message 25 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
quoi?
Message 26 sur 37
dernière réponse

petite parenthese pour Aajarastore,
que les membres bougent ou pas qu'ils adherent ou pas et la facon dont ils le font ou ne le font pas, c'est a chacun de le decider,(moyens, convictions, envie etcetc les motivations sont nombreuses)
cependant si tu critiques tout le monde sans cesse, la seule chose qui va arriver c'est que rien ne va finir par se mettre definitivement en place, ou qu'a force tu vas te mettre certains membres a dos,
on a pas besoin de cela, on fera comme on peut, ceux qui seront la tant mieux, ceux qui ne seront pas la .. tant pis,

ne nous dispersons pas dans des problemes du genre moi je toi tu fais pas etcetc sinon on ne fera rien ou certains ne se sentiront pas en " adequation "
motiver les troupes ne veut pas dire provoquer, ceux que l'on doit provoquer .. sont les parties adverses ..

mais bon j'ai surement tord aussi ...
Message 27 sur 37
dernière réponse

Au lieu de se disperser sur plusieurs action concentrons nous sur le 01 Septembre
Qu'on y adhère ou pas il faut contacter et faire passer le message à un max de monde

Get up !!!!!!!!!!]:)
Message 28 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@mad
????????????????????????????????????????????????

j'ai l'impression que t'as pas compris ce que j'ai dit si j'ai le temps j'essaierais de repasser plus tard pour reformuler plus clairement parce que j'ai du m'exprimer bien maladroitement.. !??! mais bon j'ai surement tord aussi..

@jano
Toi t'as rien compros au film !!!!!
Mais faut se remuer !!!!
C'est la Derniere Chance !!!!!

tu veux pas développer plus clairement ??
Je pensais que t'avais remarqué que pour que je comprenne vite faut m'expliquer longtemps.. :-(;-)
Message 29 sur 37
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
@maroc loin de moi l'envie d'agresser mamy ou de la facher bien au contraire..

Depuis les premiers contacts en bal que j'ai eu avec elle j'ai été surprise de trouver quelqu'un de si généreux, qui donne son temps aux autres comme ça juste parce qu'elle est gentille, elle m'a semblée très sensible et généreuse et vraiment c'est bien une des personnes que j'ai pas envie de facher.. quoique non à la base j'ai pas envie de facher qui que ce soit d'autre en fait..

journée de grève aussi je pense que l'impact est minuscule sauf si on est nombreux et qu'on prends un jour fixe par semaine nous on a un tableau de bord avec évals etc.. eux ils ont tableau de bord avec CA un jour creux par semaine leur rappellerait en plus du reste que leur pognon c'est nous!!

tu es pour la manif sur l'apce ?? et tu oses le dire ici?? 😮 (je croyais qu'on était que 3 mais en fait on était 4... ;-):-()

bon je vais bosser un peu ..
Message 30 sur 37
dernière réponse

Ok à Paris pour le 01 Septembre

Ok pour la grève des ventes je marche

Décidez de la date et de la durée de la grève des mises en vente je suis le mouvement, Ebay m'a déjà pris un Kbis et ne me prendra pas celui là.

J'ai un site perso, j'ai proposé d'envoyer depuis mon site à l'aide de ma news letter des mails d'information à tous vos clients il me suffit d'avoir les adresses et de choisir ensemble un texte à envoyer, je peux d'un clic envoyer plus de 1500 mails.Si l'idée vous parait bonne contactez moi.

Avez vous vu qu'Ebay change en Août son système d'évaluation, j'ai copié collé sur un autre forum leur texte.
Message 31 sur 37
dernière réponse

otournesol sera la avec sa harley et ces pote bikers
no problem !
Message 32 sur 37
dernière réponse

Pourra t-on me donner l'adresse exacte du départ de la manif je n'ai jamais mis les pieds à Paris, je n'y vais qu'en Août justement pour une affaire entre Ebay et moi.

Je suis du pays des violettes
Message 33 sur 37
dernière réponse

mimi-pompon
Non applicable
Bonjour,

Je vous suis pour la manif le 1° septembre, et pour une journée fixe de greve par semaine. contactez moi !
mimi-pompon
Message 34 sur 37
dernière réponse

franchement faut être réaliste.

quel avenir y a-t-il sur ebay?

suffit de regarder ebay uk ou ebay de pour comprendre que l'augmentation du nombre de vendeurs ne fera qu'exacerber la concurrence donc baisser le prix.

comme il y a toujours des gens pour vendre avec des marges brutes à 33% ou même parfois moins, il ne reste au final qu'une poignée de vendeurs qui arrivent à dégager un peu de bénéfices. même pas assez pour assurer un salaire et parfois sombrent totalement (il y a eu quelques gros vendeurs professionnels sur ebay france et ebay autriche qui nous ont quitté avec pertes et fracas).

on a tous vu nos ventes baisser depuis ces 12 derniers mois. le danger c'est la dépendance à ebay.

ebay est une plateforme, nos efforts ne font que consolider leur position de domination sur ce marché de la vente en ligne aux enchères.

il n'y a pas constitution d'un fond de commerce, notre pseudo et boutique n'ont aucune valeur marchande car ce n'est pas notre clientèle mais celle d'ebay.

les manifs et grèves ne servent à rien. la seule chose qui représente une réelle menace pour ebay, c'est que les vendeurs professionnels ouvrent leurs propres sites de vente en ligne et deviennent indépendant.
Message 35 sur 37
dernière réponse

Toutes les personnes désireuses de se rendre Place de La Bourse le 01.09 sont priés de se faire connaitre par email manif0109@live.fr (votre pseudo + votre nr de Dpt )afin que nous évaluions l'ampleur de nos troupes et que nous organisions si besoin est du co-voiturage .
Message 36 sur 37
dernière réponse

la seule chose qui représente une réelle menace pour ebay, c'est que les vendeurs professionnels ouvrent leurs propres sites de vente en ligne et deviennent indépendant.

:^O LOL :^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 37
dernière réponse