VOILA MON CAS
IL Y A DEUX MOIS, JE RECOIS UN RETOUR DE COLIS "NON RECLAME", J'APPELLE LE CLIENT (IL S'ETAIT QUAND MÊME PASSE TROIS SEMAINES ENTRE L'ACHAT ET LE RETOUR DE COLIS SANS QUE L'ACHETEUR NE DAIGNE ME CONTACTER)
J'ANNONCE A CE MONSIEUR QUE SON COLIS M'A ETE RETOURNE NON RECLAME, IL ME REPOND QU'IL N'A JAMAIS RECU L'AVIS DE PASSAGE DE LA POSTE ET QUE CA LUI ARRIVE TOUT LE TEMPS, MOI GENTIL JE LUI PROPOSE DE ME FAIRE UNE ATTESTATION PAR MAIL, JE LUI DEMANDE UNE AUTRE ADRESSE PLUS SURE, ET JE LUI RENVOIE GRACIEUSEMENT SON OBJET SUR MA POCHE. LA POSTE ME REFUSE LA RECLAMATION MAIS BON, C'EST LES RISQUES DU METIER.....JE ME DIS QUE J'AI ETE SYMPA ET QUE LE CLIENT VA ME METTRE UNE VERTE.
DEUX SEMAINES PASSENT
1ER RAPPEL D'EVAL ....PAS DE NOUVELLES
DEUX SEMAINES PASSENT
2EME RAPPEL D'EVAL .....RIEN
DEUX SEMAINES PASSENT
3EME RAPPEL D'EVAL
ET LA Ô MERVEILLE, IL ME COLLE UNE GRISE ET:
"Mis à part 1 problème de livraison du à la poste, TVB. Merci"
Chers amis je lance un appel au vote: j'appelle tous les PS qui lisent ce thread à voter le sort de ce pauvre malheureux qui jette l'opprobre sur un vaillant PS irreprochable
JE LUI MET UN ROUGE OU PAS
GNARK GNARK