Ben oui, il y a eu des dégats au niveau des PE français alors on appelle les copains belges, voire espagnols pour donner un coup de mains !
C'est quand même mieux que de crammer des bons vieux pseudos bien cachés qui montent au crénau bêtement.
Les petits ne sont pas interessants car ils en créent toutes les cinq minutes et ne font pas sérieux
Ok les power sellers dans le coup qui lisez et les pseudos 1999/2000, je vois que vous avez progressivement laché l'affaire des copains qui commence à sentir le roussi.
Quelle entraide, j'avais bien dit que c'était un panier de crabes, mais c'est aussi bien !
A l'avenir, évitez de tremper dans ce genre de plan bidon
Sachez, encore une fois, que votre tentative organisée de septembre pour m'éliminer a laissé des traces informatiques et un historique archivé.
Je n'empêche nullement l'un d'entre vous d'encherir, d'acheter et de revendre.
Ce n'est pas mon problème et d'ailleurs pourquoi refuserais-je des clients.
Ce que je ne veux pas, c'est que vous balanciez vos vers dans mes ventes dans le but unique de faire monter artificiellement les prix du marché pour credibiliser la drouille des copains et encore moins les plantages de ventes.
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS JE NE MARCHE PAS DANS LA COMBINE CAR JE PREFERE MON INDEPENDANCE ET TRAVAILLER HONNETEMENT
J'ai repéré toute la bande 2003/2004/2005, alors ne me balancez pas vos nouveaux pseudos dans les pattes car vous m'obligez à mettre des filtres et à surveiller, or je n'ai pas que cela à faire et cela fait désordre vis à vis de ma clientèle!
Au fait, question bête, pourquoi vous ne tentez pas de mettre vos objets aux enchères sans froder ?
C'est sûr que prétendre vendre une pièce à 40 euros 1500 euros c'est dur à avaler.
C'est sûr également que si vous êtes 50 sur un coup et que tout le monde veut sa part, il n'a y a rien de trop !