annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligé d'être membre vérifié Paypal, sinon annonce refusée ! C'est quoi ???

poupy980
Non applicable
Bonsoir à tous ! Besoin d'aide ! Mes annonces de mise en vente me sont refusées : lorsque j'arrive en derniere page "soumettre l'annonce", il est mentionné tout en bas que je dois etre membre paypal vérifié etc..etc... Je n'utilise pas du tout ce mode de paiement, je suis au courant de tous ses avantages, mais c'est mon choix. Je paye les frais à Ebay par prélévement mensuels et jamais mais jamais je n'ai eu de litiges ni de rejets de prélévements. Donc, je ne comprends pas pourquoi on est forcé de devenir membre paypal si on ne veut pas mais surtout pour quelle raison, la mise en vente des articles est refusée ??? En plus, on preleve la somme de 1,50 euros qui est reboursée si on achete sur Ebay mais en payant par Paypal. Mais moi, ça ne m'interesse pas du tout ! Que faire pour débloquer le système de mise en vente ??? Merci d'avance à tous !
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

à tu mis l'option paiement paypal dans ton annonce par erreur ???
Message 2 sur 35
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ahhhhhh.....Paypaaalalalalalalalalalla... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
Non pas du tout, je n'ai rien touché ! Je mettais mes annonces en ligne et subitement sur mon denrier article une petite jupe Kenzo à 7 euros , c'était le bazar ! Alors, j'ai relancé mon micro, toujours pareil il me met "annonce refusée". De plus, il est spécifié que "...pour renforcer la sécurité etc...ebay vous demande de suivre la procéduire suivante : devenir membre paypal vérifié etc..etc.." je viens de m'inscrire sur Paypal ce que je ne voulais pas du tout mais bon ! Ca n'arrange pas mes choses. Y'aurait pas 1 histoire de piratage ou je ne sais trop quoi ?? En tout cas merci pour vos réponses !
Message 4 sur 35
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pi c'est a moment la que la marmotte.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 5 sur 35
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Allez faire un tour sur
turbolister....puis option..option personnelle...compte paypal...si vous avez une adresse email de marquée...be y a un prb... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 35
dernière réponse

sapions79
Non applicable
une option a ete cochée ds Mon ebay... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
non, je ne vois rien du tout ! je m'arrache les cheveux 🙂 Et ca m'enerrrve !A votre avis, qu'est ce qu'elle option j'aurai pu cocher dans mon ebay et à quel endroit plutot ? Merci en tout cas !
Message 8 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
VOILA CE QUI EST ECRIT, JE VOUS AI FAIT COPIER/COLLER/:

Si vous êtes vendeur, lisez attentivement ce qui suit :

Attention!
Pour pouvoir soumettre cette annonce il vous est demandé d’accomplir quelques formalités.

Afin d’éviter que cette catégorie ne soit utilisée pour mettre en vente des objets illicites, nous avons renforcé nos exigences en matière de sécurité.

Pour mettre cet objet en vente, nous vous demandons de bien vouloir devenir membre Vérifié PayPal.

Cette vérification s’appuie sur une procédure mise en place par PayPal et implique le prélèvement de 1,50 € sur votre carte bancaire. Toutefois PayPal déduira ce montant de votre prochain achat avec PayPal si vous choisissez d’utiliser les services PayPal.

Cliquez ici pour devenir membre vérifié PayPal. Cette vérification prend quelques jours.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Message 9 sur 35
dernière réponse

dans quelle catégorie mets tu tes objets en vente ?
Est tu certain(e) que tu n'as pas coché par mégarde l'option paiement immédiat ?
Message 10 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
Bonsoir, je l'ai mise en format enchère, j'ai procédé de la même façon que pour mes annonces précédentes, tu peux me dire où se trouve l'option paiement immédiat -je ne l'utilise jamais en fait- ça me rend dingue ce truc ! merci pour ta réponse 🙂
Message 11 sur 35
dernière réponse

s tu bosse sur Turbo Lister ou gestionnaire de vente pro ?
dans Qu'elle rubrique tu as mis ton objet en vente
Message 12 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
ni sur l'un ni sur l'autre, j'ai tout fait manuellement sur le format de mise en vente classique car je n'avais pas beaucoup d'articles (4 articles), mais je pense que ce n'est pas lié...en fait je ne sais plus. Je viens de réessayer de la remettre et j'ai toujours le même message qui apparait
Message 13 sur 35
dernière réponse

ok poupy , Dans Quelle rubrique ou catégorie mets tu en vente ?
Message 14 sur 35
dernière réponse

Au regard de tes objets il est possible que tu ai mis en vente dans une categorie tres controlée ces derniers temps (contrefacon), ceci explique peut etre cela. Par contre si c'est cela c'est vraiment nouveau !
Message 15 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
rubrique : vetement et accessoire -fille- 5/8ans- l'article est une petite jupe de marque Kenzo jungle
Message 16 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
ah non d'un chien !! Tu as certainement raison car j'avasi une autre petite jupe également de Kenzo et c'était le meme bazar ! Mais pourquoi on est alors oblgé de passer par Paypal, quelle est la "garantie" des articles mis en vente, je ne vois pas la connexion, qu'en pensez vous ?
Message 17 sur 35
dernière réponse

poupy980
Non applicable
Il faudrait que j'essaye de mettre en vente un article de marque "standard" j'aime pas trop ce terme, mais je trouve que c'est injuste qu'ebay freine autant le processus surtout quand on est clean avec ses articles, c'est vraiment pénible ! En plus je viens de m'inscrire sur Paypal ce que je ne voulais pas car c'est pas mon truc et il faut que j'attende mon code à 4 chiffres, en plus, j'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis avec eux. Bref ! Je trouve que l'on ne nous simplifie pas les choses !
Message 18 sur 35
dernière réponse

Disons franchement que certaines choses sont plus simples pour vous (vendeur particulier) ?:|
Message 19 sur 35
dernière réponse

bourly89
Non applicable
paypal:-x
Message 20 sur 35
dernière réponse