annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARGhhhhhhhhh! stupidus sum! :_|

les_tresors_de_justine
Non applicable
J'ai essayé de vendre des CDR en Belgique depuis l'allemagne, comme je le fait pour la France, pour profiter de la mise en vente à 1 cts.....

Mais la législation diffère d'un pouillème, juste le pouillème qui fait que je suis du bon côté de la ligne jaune en France, et du mauvais en Belgique...

Donc plainte (justifiée) de l'Auvibel sur le programme Vero, donc retrait des annonces (ça m'apprendra à ne pas me renseigner).

Mais là dessus, nouveauté : Lorsqu'une plainte est posée, depuis février, EB met une sanction en plus. La sanction a été : retrait de la totalité des annonces sur le pseudo.

Donc la promo Belge de dimanche et la promo française de lundi partent à la poubelle. Et les heures de travail avec, et les frais d'insertion avec.

:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_| bijoux et oeuvres d'art

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Euh, c'est quoi l'Auvibel ?

Je suppose que CDR c'est CeDeRon...et vero je crois me souvenir que c'est le robot Ebay anti-contrefacon....

Pour la belgique, par contre, j'vois tout a fait où c'est !:-D
(Au Nord du nord, dans les brumes....)

@+

Yann
Message 2 sur 6
dernière réponse

master.price
Non applicable
quand ebay supprime tes annonces les frais de mise en vente te sont remboursés
Message 3 sur 6
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, Master, je le crois aussi, mais là dans le cadre d'uen sanction il va falloir que je vérifie. D'habitude ils précisent que c'est reboursé, et là il n'y avait rien dans le mail. Et comme le "compte vendeur" est planté, je ne peux pas vérifier.

@Yann : Aubivel c'est l'alter égo belge de la Sorecop, l'organisme qui collecte une taxe sur les CD gravables pour redistribuer aux artistes.
La Belgique c'est un charmant pays habité de gens agréables et conviviaux, injustement brocardés par les français...
Vero c'est anti contrefaçons mais aussi anti fraude (et quand on voit le nombre d'annonces carrément frauduleuses qui prospèrent et qu'on se prend une prune par Véro, ça dégoute grave....) bijoux et oeuvres d'art

Message 4 sur 6
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ah la sorecop a une jummelle belge ? 🙂
Message 5 sur 6
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
ouaip, visiblement. Des gens charmants ceci dit, très agréables au téléphone. Mais bon... bijoux et oeuvres d'art

Message 6 sur 6
dernière réponse