annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE AUX GESTIONNAIRE PROMOTIONS

Bonjour à tous,

un ebayer utilise des "Promotions de dernière minute".

Vous pouvez créer des promotions dans le gestionnaire de promotions mais celle-ci doivent durer (et donc etre visibles des acheteurs) au moins pendant 24 heures.

Hors les promotions de cette Ebayer durent seulement les 4 dernières de l'annonce avant d'être vue par l'acheteur. La durée de la promotion est donc de 4 heures ... mais cette option n'est pas disponible dans le gestionnaire de promotion ... (24 heures)

Comment est-ce possible !!!!! Pourquoi cet ebayer a-t-il la possibilté de le faire et pas les autres (vachement démocratique tout ça). Pendant les dernières 4 heures, il est donc moins cher que ses concurrents ...

Un génie a-t-il une idée ?

Nous avons retourné le problème dans tous les sens sans solution, Ebay nous dit que c'est impossible ... alors bug ou artifice du vendeur (= intervention directe dans la base de donnée) !!!!

Cadeau possible pour la solution !!!! Alors tous à vos calculatrices.

@+
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable
Un indice pour savoir qui c'est ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 4
dernière réponse

Je vais dire une bétise.
Si je programme mon annonce pour débuter à 16 heures le 2/12 pour finir le lendemain à 16 heures mais que la fin de vente est à 20 heures le 2/12 la promo dure 4 heures.
Si c'est ça je veux bien un écran LCD 127cms comme cadeau.
Je tente...ça mange pas de pain.
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 4
dernière réponse

Salut,

il n'est pas posible de mettre une vente pour le lendemain. La durée mini. de mise en vente est de 3 jours. De plus la promo dure 24 heures mini donc, il faut la programmer 24 heures avant 20 heures et la les utilisateurs voient la promo ...

@+ merci.
Message 4 sur 4
dernière réponse