bonjour,
je souhaiterais vous faire part d'un litige suite à un paiement Paypal
j'ai été bernée sur toutes la ligne par une américaine sans scupules..!
La commande s'est étalée sur 5 semaines et elle m'a demandé
de regrouper la totalité sur l'achat n°6520778454 ( achat de 6 e) pour un payment paypal de 46,26 e pour 10 miniatures de parfum
j'ai donc mis la différence dans les frais de port soit 40, 26 e
Le Paquet a bien été reçu
1er litige:j'avais soit disant oublié de mettre une miniature ANGEL de THIERRY MUGLER 6520778454
dans le lot qu'elle m'avait acheté.
Je renvoie à mes frais aux ETATS UNIS une autre mini ANGEL qu'elle prétend ne pas avoir reçu.
Cette mini à été achetée 6 e et non pas 46,26 e
Pour moi ce problème était clos.
C'est alors qu'elle me trouve un autre problème concernant la mini N° 5 de CHANEL PARFUM (6516021004)achetée 4,01 e, prétendant qu'elle n'était pas neuve, ni pleine alors que l'annonce le précisais.
Je n'ai pas donné suite à sa demande, trouvant qu'elle n'était pas justifiée.
Elle a déposer plainte auprès de Paypal et à obtenu gains de cause...
j'ai reçu de très nombreux emails me demandant le remboursement total du paiment par paypal soit 46,26
Mon compte à été ponctionné de 28 e qui était le solde en cours de mon Paypal, et comme ce compte est bloqué
je ne peux plus recevoir de payment
Je suis très déçue, car les vendeurs n'ont aucuns recours devant les acheteurs peu scrupuleux qui profitent de leur avantage Paypal(remboursement jusu'a 500 e) pour arnaquer le vendeur.
Depuis je reçois des emails de sa part me demandant le remboursement qu'elle n'a reçu qu'en partie puisque mon compte Paypal n'était pas suffisament approvisioné, et des Evaluations négatives ...
Non seulement Ebay ne fait rien pour mettre un terme à ses agissements ou le client est roi et le vendeur n'a qu'a subir,
mais en plus la protection des acheteurs va encore être accrue…
A quand la protection des vendeurs!!!.....
Je suis très décue...
si vous avez vécu la même chose et que vous avez un solution, ce sera bien venu...
Joëlle