annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE

alphacommunication
Non applicable
Vous mettez un objet en ventes.

Un acheteur vous contact et vous demande si possible une remise en main propre car il habite la meme ville que vous.

Vous acceptez.

L'acheteur remporte le produit et vous regle directement par PAYPAL.

Juste apres il vous contacte pour recuperer l'objet.
un rendez vous est fixé et il vient recuperer la marchandise.

Tres content de cette transaction l'acheteur vous laisse une evaluation positive et vous de meme.

Le lendemain vous recevez un email de PAYPAL vous disant que les fond pour cette transaction ont été retirés car l'origine des fond est frauduleuse.

Vous allez sur ebay pour chercher les coordonnées de l'acheteur, TROP TARD , nom prenom adresse et ville BIDON.

avez vous deja eu des cas similaires ???
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ARNAQUE

leeson_media
Non applicable
pour ma part, j'attends au minimum 24h pour finaliser une transaction
cela permet, à minuit, d'avoir la reponse du serveur GIE carte bancaire et de ne pas avoir de carte bancaire volée par exemple.
combien la transaction si c'est pas indiscret?
Message 2 sur 5
dernière réponse

ARNAQUE

alphacommunication
Non applicable
une seul mais pour une grosse valeur comme par hasard
Message 3 sur 5
dernière réponse

ARNAQUE

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
PAs de remise en main propre , trop dangereux on en sait jamais sur qui on risque de tomber .

Vpc /vad uniquement ca laisse au moins des traces en cas de probleme.

DE votre cote vous pouvez toujours porter plainte pour escroquerie , fausse identité etc .. vu qu en principe ebay stocke les ip des gens se connectant donc celui qui a encheri et obtenu l objet meme avec de fausses coordonnées a laisser sa trace et il est donc remontable par son fai ou si il etait dans un cybercafe le nom du cybercafe.
Message 4 sur 5
dernière réponse

ARNAQUE

J'ai eu un cas similaire avec demande de poster le colis par chronopost immédiatement, direction Hollande. Je n'ai pu rien faire pour l'intercepter!
Message 5 sur 5
dernière réponse