annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

première tomate

safadume
Non applicable
Je viens de recevoir ma première tomate et ça me fait mal. En effet l'acheteur me l'a mis suite à la réception du produit cassé, ce qui peut arriver. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'avant de me mettre une tomate, il ne m'a pas prévenu du problème, car j'aurrais remboursé sans problème. J'ai donc mis également une tomate pour manque de communication. Je lui ai envoyé ensuite un message lui expliquant la raison de ma tomate. J'ai également proposé un remboursement de l'objet contre un retrait d'évaluation. Il a accepté mais en précisant que mon message va a l'encontre du réglement d'ebay et que si je ne rembourse pas il porte plaint a ebay en envoyant mon message à ebay. A t'il raison? J'ai besoin de votre aide car j'ai toujours fait de mon mieux pour satisfaire mes acheteurs et j'usqu'à maintenant, il n'y avait jamais de problèmes
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

première tomate

Pour moi, votre réponse correspond à l'esprit d'ebay. Ce n'est pas par vengeance, mais pour manque de communication! En ce qui concerne votre mail, c'est à vous de savoir, s'il contient un passage compromettant.
J'ai eu plusieures tomates de cette façon et puisque je n'ai pas voulu faire le 1er pas (demander le retrait à l'acheteur), je les ai gardées!
Message 2 sur 3
dernière réponse

première tomate

oui on peut demander un retrait des rouges sur accord mutuel.

c'est clair qu'il a eu la détente fragile ton acheteur. ce genre de situation peut arriver mais on peut soit faire un avoir sur une prochaine commande soit un remboursement soit un remplacement.

lorsque j'ai commencé à vendre sur ebay j'ai envoyé des meubles de salle de bain par colissimo. ce fut une catastrophe qui m'a attiré les foudres de mes acheteurs car les objets étaient arrivés très endommagés. c'est comme ça que j'ai cherché une solution spécifique pour ces objets volumineux et fragiles : transporteurs sur palette mécanisable.

donc pour tes objets c'est pareil faut bien veiller à la solidité de l'emballage. il n'y a pas besoin d'excès il suffit qu'il soit adapté au mode de transport et à l'objet.
Message 3 sur 3
dernière réponse