annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATELIER - CHANGEMENTS RELATIFS AUX EVALUATIONS - BIENVENUE

Bonjour,
Nous ouvrons cet Atelier, bienvenue à Tous,
PayPal
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Bonjour Yann,
Il a y en effet peut être des effets de bord - mais qui sont largement compensés par le fait que dans l'ensemble le système fonctionne plutôt bien - les transactions qui se passent vraiment très mals sont exceptions pas généralités, Victoire
Message 21 sur 37
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Victoire,
si je peux me permettre, vous trouvez que le système des évaluations marche bien ? ? ?:|
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
oui, ils ne se font pas tous suspendre dans les 90 jours, je pourrais vous en donner pour exemple, bien que je ne le ferais pas, cela n'arrange pas grand chose..
Message 23 sur 37
dernière réponse

Bonjour Ericsskype,

Ce que vous dites est une opinion - tout le monde ne pense pas comme vous - un certain nombre de vendeurs pensent qu'ils peuvent mettre l'évaluation au moment ou l'acheteur a payé. Nous vous rappelons qu'un acheteur est une personne qui mérite autant le respect qu'un vendeur, c'est quelqu'un qui ne vous connait pas - qui vous achète un objet qu'il n'a jamais vu - et pourtant il prend le risque de vous faire confiance, Victoire
Message 24 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Je vais vous dire une chose cher Victoire, la peur de tout les jours pour les vendeurs, de se lever le matin, se mettre devant son pc, allez dans mon ebay et la crainte de se prendre une négative, voir son score descendre, et semer le doute envers nos clients!!
Message 25 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
heu non, il n'y presque plus de vendeurs qui évaluent en premier...
Message 26 sur 37
dernière réponse

Bonjour Evebazog,
Si la personne n'est pas suspendue c'est qu'elle a une certaine légitimité et qu'elle est peut être en droit de mettre des évaluations ?
Ce système n'est pas un système pour supprimer TOUTES les évaluations ce système est mis en place pour supprimer certaines déviances, Victoire
Message 27 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonjour victoire

le systeme qui permet qu'un faux acheteur qui n'a pas repondu au litige ne puisse plus mettre de négative sera t il retroactif?

ebay ne peut il retirer les evaluations négatives actuelles qui sont dans ce cas?

le systeme actuel n'est pas adapté puisqu'il va etre changer.
Message 28 sur 37
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Victoire,
je suis vendeuse et acheteuse et le fait de mettre mon évaluation au vendeur en 1er, ne me gêne nullement .

Mais pourquoi, le vendeur doit-il subir cette peur du boomerang de la négative ?

Je me suis dernièrement pris une négative par une personne qui dit, que le produit vendu est vide, alors qu'il est neuf et étiquetté. Je ne peux rien faire pour me défendre .
Son commentaire peut me nuire, non ?
j'ai une vitrine ebay à renouveller, comme une image PS à donner.
Je n'ai rien pu faire. Vous trouvez cela normal ?
Merci de votre réponse .
Image Hosted by ImageShack.us
Message 29 sur 37
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
john.k2 (470 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-sept.-05 15:59 CEST 26 of 26
heu non, il n'y presque plus de vendeurs qui évaluent en premier...

exact ,le seul outil dont nous disposons est la diplomatie ,et il y a certaines fois ou c est l ecole du zen .......
Message 30 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
un petit retour en arrière au moins pour l'année 2005 vu que ce système ne sera en place qu'en 2006, et supprimer tout les évals négatives du litige clos sans réponse de l'acheteur serait envisageable non?
Message 31 sur 37
dernière réponse

Bonjour Bourly89,
Il n'y aura pas d'effet retroactif, Victoire
Message 32 sur 37
dernière réponse

ericsskype
Non applicable
Très bien pour la réponse au post 24,

Mais autant alors ne placer les évaluations que lorsque la transaction est bien terminée. Donc lorsque le colis est bien réceptionné et correspond à la commande.

De nombreux vendeurs offrent un service après-vente à leur client mais comment savoir si tout est ok si le client de clôture pas la transaction (qui pourrait ne pas être une évaluation, mais une case à cocher)

Cette case serait de 2 types : transaction terminée tout est en ordre ou transaction terminée avec désaccord entre les parties.

Combien de boules rouges sont envoyées pour des courriers qui prennent du temps de livraison par la poste.

Est-ce la faute du vendeur qui aura pourtant fait sortir le colis immédiatement?

De cette façon, le dialogue peut s'installer plus concrètement.

Merci
Eric
Message 33 sur 37
dernière réponse

Bonjour john.k2,
Il n'y aura pas d'effet retroactif, Victoire
Message 34 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
c'est dommage...victoire...
Message 35 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Il n'y aura pas d'effet retroactif"

n'y a t il pas contradiction de dire "le systeme actuelle n'est pas juste, nous allons le changez d'ici quelques mois (!)car cela prend plus de temps que prévu"

et de refuser en attendant de retirer les evals négatives qui n'aurait pas lieu d'etre si ebay n'était pas en retard?
Message 36 sur 37
dernière réponse

Bonjour Evebazog,
En effet les transactions présentent toujours une part de risque mais encore une fois vous parlez d'exception, Victoire
Message 37 sur 37
dernière réponse